FabienDmr

[CREW PS3] Recrutement dans la crew "Hope Annihilators"

Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis le créateur de la crew "Hope Annihilators" et je voudrais recruter .

Nous sommes pour l'instant que 2 membres et j'attends deux autres de mes amis, le temps qu'ils se fassent un compte Social Club.

Donc, ma crew sera du style "dur à cuire" si vous voyez ce que je veux dire ^_^ Bref, braquage, guerre de gangs et matchs à morts seront au rendez-vous !

J'accepterais toutes les invitations, mais avant de vous grader j'attendrai que vous fassiez vos preuves !

Donc voilà, cette présentation est fini, voici le lien vers ma crew ---> http://socialclub.rockstargames.com/crew/hope_annihilators

Si vous êtes intéressé par ma crew, veuillez indiquer l'âge que vous avez et ce que vous aimeriez faire dans le ligne de Gta V ( ou Max Payne 3 ).

Ps: J'accepte aussi les joueurs Xbox, un de mes amis sera le représentant de ces joueurs.

Ps2 : c'est le premier sujet que je créer, soyez indulgent :)

Modifié par FabienDmr

Tout d'abord pour proposer de rejoindre sa crew, c'est ici:

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240

Ensuite, ta crew m’intéresse fortement, même si vous n'êtes pas beaucoup pour l'instant et que ta présentation est brève, elle à l'air pas mal, juste une question, quel est l'âge moyen de ta crew ? (j'ai 19 ans)

ps: Mon ID R* Social Club est le même que celui que j'utilise ici c-à-d AzR_MaNiiAkixS. Je t'ai envoyé une requête (enfin je crois...)

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Merci pour le renseignement ^_^ L'âge moyen de la crew et de 15 ans, et je te préviens, nous ne sommes pas des kikoos ou quoi que soit d'autres ;) Et pour la présentation, et bien je ne savais pas trop quoi dire ...

Modifié par FabienDmr

Tu peux vérifier si tu as reçu ma requête sur Social Club ? stp

Au fait sur mon compte il y aura moi et mon petit frère (15 ans) donc si tu perçois un changement de voix lors de nos parties, t'en fais pas ^^

Mais ça tu verras quand on jouera ensemble :)

Pendant les braquages, tu partageras le butin à part +- égale ou en fonction des grades ?

EDIT: J'ai reçu l'invit, merci. :)

@FabienDmr

Je sais que t'es le Chef du clan, mais si je peux te proposer de ne pas prendre des membres trop jeunes, ce serait bien, 14 ans me semble la limite, enfin à toi de voir et bienvenue à Lamnouar59 ;)

ps: Lamnouar59 j'ai aussi accepté ta demande ;)

@FabienDmr

Je sais que t'es le Chef du clan, mais si je peux te proposer de ne pas prendre des membres trop jeunes, ce serait bien, 14 ans me semble la limite, enfin à toi de voir et bienvenue à Lamnouar59 ;)

ps: Lamnouar59 j'ai aussi accepté ta demande ;)

Oui t'inquiètes ;) Et si je vois qu'un membre nous troll, je le vire directement.

Je suis intéresser.

PSN: vincentscud

Social Club: VSkull75

Par contre pour moi 14 ans c'es trop jeune, si je vois que certaines personnes ne savent pas se tenir je devrais quitter le crew.

Bref sinon si je m'y plait bien je suis pret a participer a la vie du crew.

Salut , a vous , je suis un parisien j'ai 15 ans et je suis un gameur de GTA ainsi que de Call of , Max Paine et Need For Speed.

J'aimerais venir parmis vous bien sur. J'ai demander a rejoindre le Crew mais je vous est pas encore ajouter , mon PSN est iLeVeLs- et Social Club : iLevels-

Je viens aussi de recevoir le jeux donc je ne connais rien :p Et j'aurais quelques petites questions qu'y sont :

Vous avez Skype ou quoi pour pouvoir parlé , un micro et quels sont vos horraires ? Parce moi j'ai skype , un micro et je suis disponible le mercredi et le Week et souvent la semaine aussi. Voila j'espere que vous m'en direz plus et j'espere venir parmis vous. Bisous de moi !!

Bonjour j'ai 16ans, un micro, un skype et je suis intéressé à l'idée de rejoindre ton crew :D J'espère qu'il n'est pas trop tard >.< Je joue principalement pour m'amuser mais je peux etre aussi serieux quand il le faut. Mais je suis qd meme un grand deconneur :p Un crew de dur à cuir me dit totalement !

ID : wW-MoNsTeRzZ-Ww (<---Possibilité de le changer si y'a besoin il date de 4ans...)