Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) La PS3 dispose d'un parc d'un peu plus de 80 millions d'unités. Le jeu le plus vendu est Call of Duty : MW3 avec un peu plus de 13 millions d'unités. Et GTA V ? Le jeu de l'année c'est indéniable (même avec BF4 et Black Flag j'ai un doute) ! Dès que vous avez des chiffres, des estimations, partager le ici. Ensuite nous sur-interpréterons. Premiers chiffres : Nombres d'unités vendus par CDiscount à l'heure où je poste ce message : 56 468 unités vendus !!! EDIT : SOURCE : http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/jeux-playstation-3-ps3/gta-v-jeu-console-ps3/f-103510801-gta5ps3.html#bvMainContent EDIT 2 : chiffres valables que pour la PS3 en France métropolitaine. EDIT 3 : 181 252 précommandes sur PriceMinister !!! (chiffres valables que pour la PS3 en France métropolitaine) source : http://www.priceminister.com/offer/buy/180624024/grand-theft-auto-v.html#scroll=prd_information TOTAL ACTUEL : 237 720 unités vendus (GTA V) Modifié 15 septembre 2013 par Aloqsin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ximenthis 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah ouais quand même :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai vraiment le sentiment qu'il va dépasser le record de CoD 1 Flavien(DARK-AS) a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut absolument que ça dépasse Call of Kikoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 On a jamais autant parler dans la rue d'un jeu autre que GTA 5, pour moi ce jeu battra le record de COD, et haut la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention, dans les forums CoD, la communauté kikoo se marre du succès de GTA V... je cherche toujours d'autres chiffres. Help ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est impressionnant! GTA V est une vraie mine d'or pour le commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 "56 468 unités vendus !!!" Alors que ce n'est même pas encore la date officielle des ventes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 vendus en pré-commande si tu préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le jeu de tous les records Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 COD va disparaître sous le succès de GTA V! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention, dans les forums CoD, la communauté kikoo se marre du succès de GTA V... je cherche toujours d'autres chiffres. Help ! Ils rigoleront moins dans quelques jours de toute façon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut absolument que ça dépasse Call of Kikoo ! +111345678 Mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut absolument que ça dépasse Call of Kikoo ! +111345678 Mdrr C'est clair ! GTA V va le remballer facile ce jeu de "CENSURE" pour "CENSURE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention, dans les forums CoD, la communauté kikoo se marre du succès de GTA V... je cherche toujours d'autres chiffres. Help ! Tu peux me mettre le lien que moi aussi je me marre de ce qu'ils disent, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me demande pourquoi il y a une guerre entre les jeux... comparer COD et GTA V n'est pas compréhensible pour ma part ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Cod ghost va clairement pas faire parler de lui cette année ... ENFIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me demande pourquoi il y a une guerre entre les jeux... comparer COD et GTA V n'est pas compréhensible pour ma part ^^ C'est les enfants qui ne connaissent que COD, qui pensent que c'est le meilleur jeu du monde et qu'aucun autre peut le battre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je me demande pourquoi il y a une guerre entre les jeux... comparer COD et GTA V n'est pas compréhensible pour ma part ^^ C'est les enfants qui ne connaissent que COD, qui pensent que c'est le meilleur jeu du monde et qu'aucun autre peut le battre. Ces mêmes enfants qui viendront sur GTA V dès qu'il fera la une des forums, afin de faire comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makaveli Jay Jay 14 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Un peu choquer par certains propos déjà les deux jeux sont pas comparable et c'est pas parce que on joue à COD que forcement on est kikoo c'est votre comportement qui l'ai. Perso je joue a COD depuis le tout premier et a GTA depuis le 3 pour moi le deux jeux sont énorme depuis toujours et forcement avec un telle succès sa attire des personnes qui ne sont pas très mature mentalement et sa vaut pour GTA COD BF etc... Pas la peine d'avoir le même comportement qu'eux ! 2 Albert.DeSilva et RedCrime a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites