FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense qu'il va battre le record très facilement ! Ce jeu fait un buzz incroyable sinon les chiffres officiels des vendte de gta on les aura qand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense qu'il va battre le record très facilement ! Ce jeu fait un buzz incroyable sinon les chiffres officiels des vendte de gta on les aura qand? c'est au fur-et a mesure: premières heures (le 17) jour, semaines,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Fin première semaine pour les chiffres (records) des ventes en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 je l'ai aussi pré-commandé sur cdiscount (version ps3). En espérant ne pas le recevoir trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il faut pas être devin pour deviner que je le jeux va être vite rentabiliser pour Rockstar . Il sera rentable rien qu'avec les pré-commande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je vous rappelle que GTA San Andraas est le jeu le plus vendus sur PS2... Enfin à l'époque il n'y avait pas de gros FPS comme BF, CoD, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je pense qu'il va battre le record très facilement ! Ce jeu fait un buzz incroyable sinon les chiffres officiels des vendte de gta on les aura qand? c'est au fur-et a mesure: premières heures (le 17) jour, semaines,... ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 17 Septembre lors de la vente OFFICIEL du jeu dans le monde entier, j'en doute même pas qu'il va flamber tout les records ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pour le online, leurs serveurs vont tourner à pleins régime !!!! sans doute à cause de ça qu'ils ont voulu laisser 10 jours de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Take Two ils vont faire une monter impressionnante en bourse, ça va voir le coup de placer des parts sur cette journée exceptionnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien(DARK-AS) 17 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai vraiment le sentiment qu'il va dépasser le record de CoD Je suis d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 EDIT 3 : 181 252 précommandes sur PriceMinister !!! source : http://www.pricemini...prd_information TOTAL ACTUEL : 237720 unités vendus (GTA V) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 non gta et largement audessus de call of a l'heure qu il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitehollow 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Selon les chiffres officiels.... les pré commandes de gtaV au us dépasse les pré commande de COD et battefield réuni.... c'est dire le succès que va avoir gta... Bon jeu a vous .... dernière ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Surtout que les chiffres avancés ne sont valables qu'en France métropolitaine sur PS3. Imaginer au niveau mondial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le record de COD BO II: 500 millions de dollars de bénéfices pendant les premières 24 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 GTA V VA BATTRE TOUS LES RECORDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites