anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 donc voila je fais se petit topic pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures . Enfin que pensez vous du d'irrigable dsl pour les faute ^^ dirigeable ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 donc voila je fais se petit topic pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures . Enfin que pensez vous du d'irrigable dsl pour les faute ^^ dirigeable ^^ Il est cool mais en faites pas trop lent la vitesse est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthon86 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 donc voila je fais se petit topic pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures . Enfin que pensez vous du d'irrigable dsl pour les faute ^^ dirigeable ^^ Il est cool mais en faites pas trop lent la vitesse est cool ok est pour le poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) donc voila je fais se petit topic pour vous demander si d'apres vous il va y avoir des véhicules spéciaux (monster truck ;jetpack etc ) . et pensez vous que les hélices des avion (dodo etc ) auront un effet sur les piétons et ou les voitures . Enfin que pensez vous du d'irrigable dsl pour les faute ^^ dirigeable ^^ Poste ta question ici, un sujet a été créé exprès pour l'aide : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17539 Modifié 15 septembre 2013 par AzR_MaNiiAkixS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites