guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bienvenue! Alors, pour ta question : il y en a qui te diront de prendre une PS3 et d'autre une Xbox 360. En ce qui me concerne j'ai une Xbox 360 Slim, donc je te conseille une Xbox 360 Slim Le Live est payant. Attention, je parle bien du Xbox Live et non de GTAOnline. GTAOnline est gratuit si tu a un abonnement Xbox Live. Sur PS3, tous est gratuit. Pour le stockage : un disque dur de, au moins, 120Go. Modifié 15 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sans troller, préférer la PS3 à la XBox 360 et ceux pour les raisons suivantes : 2 DVD pour la Xbox, et 1 blue-ray pour la PS3 PSN gratuit sur PS3 alors que le Live est payant sur XBox 360 PS3 un peu plus puissante que la XBox 360 GTA V déjà en rupture de stock sur CDiscount et Amazon sur XBox 360 (ça ne saurait tarder pour la PS3). Bundles PS3+GTA V disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya97 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) re , je suis obliger de payer 5 € par mois si je ne joue que en solo ou sais que pour le multi que on pays car si ses pour le multi sa me dérange pas car elle ne sera pas connecter a internet moi ses juste pour jouer en solo le wen hen quant je m'ennuyé est que je sais pas quoi faire en gros 4 a 5 heure max par wen hen ses pour sa que je veux dépenser le moins possible et pas prend une de 500 go si une de 120 go sufi ^^' pour le stokage j'ai comprit mais maintement vous m'embrouiller lol Xbox ou ps3 lol ? en gros ses un peut la même chose donc je verrait le wen hen prochain pour achete se qui a en stok sauf si on me dit qu'il faut payer 5 € par mois même en mode solo pour la xbox la je prendrais lka ps3 ^^' Modifié 15 septembre 2013 par yaya97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinrk8 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si tu joue pas en ligne, tout sera gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Prend se que tu veut :0 de ou vous sortez que gta 5 va être mieux sur Xbox ? Modifié 15 septembre 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sur PS3 j'ai trouvé FC3 moins dégueu que sur Xboite. Bon si vous vous voulez jouez sur les noms de consoles ok va jouez sur ta station de jeu 3 1 Kiki boss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 prend la 360 ou la ps3 pour gta 5 mais apres il ni aura pus aucun jeux qui vont sortir sur ces consoles car les jeu ne seront pas conpatible alors une 360 ou ps3 pour 1 jeu sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sans troller, préférer la PS3 à la XBox 360 et ceux pour les raisons suivantes : Bundles PS3+GTA V disponible. Normal partenariat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 perso j'ai la 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 perso j'ai la 360 Pareil et je préfère largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sur PS3 j'ai trouvé FC3 moins dégueu que sur Xboite. Bon si vous vous voulez jouez sur les noms de consoles ok va jouez sur ta station de jeu 3 Bas Oui au moin sa veut dire quelque chose , Non ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oui sa veut dire que la 360 et mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Prends la Play 3 Personnelement j'ai une xbox, et une xbox au bout de 3-4 ans d'utilistation tu pourra voir des beau rallentissement dans les chargement et au niveau de la puissance, j'ai l'impression que la mienne me fait la goule, donc si tu achete une xbox d'ocaz, tu sais a quoi t'attendre ! Je te consseille la playstation slim, la pemiere a quelques problemes ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Truth 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Prend se que tu veut :0 de ou vous sortez que gta 5 va être mieux sur Xbox ? Les uns disent que le jeu seras mieux sur PS3 car ils ont une PS3. Les autres disent que le jeu seras mieux sur Xbox car ils ont une Xbox . Il faut juste comprendre que les 2 sont de bonne consoles car manifestement ils en sont content 1 StreeT67 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pechdu64 9 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Moi j'ai les 2 consoles, je le prend sur Xbox pour la manette. Parce que faut pas déconner, j'aime bien le pad de la PS3, mais celui de la 360 est quand même énorme niveau ergonomie. Et puis j'aime bien payer pour jouer en ligne Sérieusement si tu compte pas jouer en ligne prend la Xbox, elle est quand même vachement moins chère, 125go ça suffit largement, moi j'ai 60go sur ma 360 et ça depuis 2008, je m'en plaint pas Modifié 15 septembre 2013 par pechdu64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya97 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ok bon ses décider je prendrais la Xbox enfin si le vendeur me recasse les .... comme hier sinon je irai voir ailleurs et je achèterai neuf merci pour vos réponse et bon jeu a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Attention au marché de l'occaz', Suite aux utilisation "pirate" ou en avance de GTA V, beaucoups de machines seront bannis à vie (d'apres ce qu'on peut lire ici). Donc au pire prends la ps3 (neuve) comme ça le jour ou le multi te donne envie (et il te donnera envie), t'aura rien de plus à débourser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain958 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sur PS3 j'ai trouvé FC3 moins dégueu que sur Xboite. Bon si vous vous voulez jouez sur les noms de consoles ok va jouez sur ta station de jeu 3 Bas Oui au moin sa veut dire quelque chose , Non ? xD Ba non justement comme xbox les 2 noms de console veulent rien dire mais commence pas à jouez la dessus ou sa va mal finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Ecoute, prends la console qui te plait le + Modifié 15 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non prends la console la plus rentable jouabilité+prix. Donc PS3, voir plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites