tatax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sur la map y'a aucune icône de resto et de supérette 24/7 pour les braquer elles sont toute ferme ou il faut avancer dans le jeu ? dsl si je spoil Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est un des points qui m'inquiète... Le manque de commerce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deshpsg 22 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si il y a des 27/7 j'en ai braquer une qui se trouve sur une aire d'autoraute mais je pourrais pas te dire l'endroit exact. après pour les restos je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Il y une texture à l'interrieur mais la porte est fermé. peux étre en rentrant dedans avec une voiture? Modifié 15 septembre 2013 par nitram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut etre que R* va les débloquer le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA5NSA201180 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui moi aussi je n'ai pas trouver de Burger Shot ou autre je go voir au alentour de Groove street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1313 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ça serait cool de faire le coup de la voiture bélier et défoncer l'entre du magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Tatax le jeu est gold. Déjà fini .. Il faut foncer dedans avec un Buuurito !. Le commerce et très répandu, qu'ils ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ça serait cool de faire le coup de la voiture bélier et défoncer l'entre du magasin Comme dans mafia II, il y a un magasin de fringues hyper-classe avec une vitrine et on peut la détruire en rentrant dans la boutique avec notre bagnole ! C'est trop énorme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtaaaaaa 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Le bute de GTA V c'est le braquage, donc continu le jeu tu verras bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le jeux est Je confirme qu'il y a bcp de fast-food.. fin bcp , il y en n'a environ 15 -20 à peut près dans la map... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 merci de vos réponses ça me rassure, même moi dans le jeu je suis a 11% dans ma progression c'est peut être a cause de sa je go no lifer le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si il y a des 27/7 j'en ai braquer une qui se trouve sur une aire d'autoraute mais je pourrais pas te dire l'endroit exact. après pour les restos je ne sais pas encore. Si tu retrouves l'endroit ça m'intéresse! Pour l'instant ceux que j'ai croisés n'étaient que des textures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 le jeu doit sortir le 17 quand vous acheter un jeu neuf prenons l'exemples de gta 4 il faut telecharger une mise a jour le jour j pour les commerce bah la c pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis inquiet pour ce point aussi, j'ai vu plusieurs fast-food mais aucun n'est accessible... Mais au stade où j'en suis les 24/7 aussi ne sont pas accessibles, vous savez si les fast-food se débloquent après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le jeux est Je confirme qu'il y a bcp de fast-food.. fin bcp , il y en n'a environ 15 -20 à peut près dans la map... Ouais mais tu peux rentrer dedans, etc...? Je suis à 12% et rien pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bellic59 48 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Inquietant tout ça, burger shot et compagnie etant présent depuis GTA SAN ANDREAS, je ne comprend pas ROCKSTAR sur ce coup..... J'appelle ça un retour en arrière... et y a pas que ça qui déçoivent les gamers passionnés de GTA, tout le monde dit qu'on dirais un GTA 4.1..... Cours de tennis, golf, 2 manèges a la con, j'appelle pas ça la révolution et l'ambition que ROCKSTAR avait dans son communiqué de presse........ Modifié 16 septembre 2013 par Bellic59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça serait cool de faire le coup de la voiture bélier et défoncer l'entre du magasin Apparemment y'a pas de fast food,ça marchait dans le IV parce qu'il y avait un aspect social,on allait bouffer avec ses potes,la y'a des 7/11 des liquors stores et 2 autres types de commerces,je sais même pas si on peut y acheter des trucs je fais que les braquer. Par contre on peut pas braquer un ammu nation ou 1 coiffeur ni les magasins de fringues. La plupart ne sont pas indiqué sur la map,par contre ils le sont sur la map blue print qui vient avec les editions speciale et collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Apparemment y'a pas de fast food,ça marchait dans le IV parce qu'il y avait un aspect social,on allait bouffer avec ses potes,la y'a des 7/11 des liquors stores et 2 autres types de commerces,je sais même pas si on peut y acheter des trucs je fais que les braquer. T'as pas des images? Parce que moi pour l'instant (14%), à part les magasins de fringues, tatoueurs, ammu-nation et les coiffeurs je n'ai aucun commerce avec un intérieur dans lequel on peut rentrer librement (et braquer). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Essaye l'icone car wash a l'ouest dans Los santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites