VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour a tous , je recherche un crew pour des personnes de 14 ans ou + -Une crew de 5 personnes ou + -Crew serieuse pour faire des braquages , sans faires des coups de **** pour la répartition d'argent* ^^ -Crew actif dans la semaine le soir et beaucoup le week end - Et pour finir une crew qui sont pas trop fouteurs de merde et qui aime bien les délires MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keven2998 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) salut moi et mon ami on a creer un crew sur ps3 pour entrer dans le crew il faut avoir minimun 15 ans et avoir un micro pour parler sur le multi pi etre actif pour envoyer une invitation sur le social club et le psn social club: Ep1C_ Dark psn:Ep1c_Darck social club: challope psn: challope tout le monde est accepter ci vous repondez au exigence demander desoler pour les fautre d'octographe je suis sur mon ipad et ces compliquer et notre nom de crew est Taylor Gang All Days Modifié 15 septembre 2013 par keven2998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icelex 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour "Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut moi et mon ami on a creer un crew sur ps3 pour entrer dans le crew il faut avoir minimun 15 ans et avoir un micro pour parler sur le multi pi etre actif pour envoyer une invitation sur le social club et le psn social club: Ep1C_ Dark psn:Ep1c_Darck social club: challope psn: challope tout le monde est accepter ci vous repondez au exigence demander desoler pour les fautre d'octographe je suis sur mon ipad et ces compliquer et notre nom de crew est Taylor Gang All Days Laisse tomber j'ai 14ans Bonjour "Les Montagnards" te propose de rejoindre un crew sans prise de tête ou chaque membres participera à prendre des décisions. Nos règles sont le respect des autres joueurs qui pour nous est vraiment une règle importante on à pas l'intention de tous faire péter sans aucune raison on veut jouer de façon réaliste et conviviale. Si tu à besoin d'autre informations hésite pas à venir poser des questions. Vous etes combien ? sa m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madgames 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Si tu souhaite une team adulte et qui joue en rôle-play de façon très zen je te conseil ma team https://www.gtanf.com...showtopic=17324 Nous somme tous actif tout les jours et avons tous de très bonne idées de rôle-play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 salut si tu cherche de bon delire ! http://socialclub.rockstargames.com/member/bikerebels quelques place de lieutenant a prendre ! a++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut l'ami ! Juste une petite visite amicale Nous nous sommes un club de bikers, les Grim Rebels... Vien nous rende visite a l'occas' et si ça te branche, pose ta candidature (age - moyen de communication - pseudo psn socia lclub - motivation) Au plaisir sur le oneline peace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites