ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Mise à jours : Vous pouvez retrouver tous les codes trouvés jusqu'à présent sur le site GTA 5 : Codes PS3 GTA 5 Codes Xbox 360 GTA 5 Ils ont tous été testés et sont fonctionnels, merci à djfrost ! ------------------------- Hélicoptère: O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle. Sanchez: B A LB B B LB B RB RT LT LB LB O X L1 O O L1 O R1 R2 L2 L1 L1 Trashmaster: B RB B RB Left Left RB LB B Right O R1 O R1 Gauche Gauche R1 L1 O Droite Raise Wanted Level: RB RB B RT Left Right Left Right Left Right R1 R1 O R2 Gauche Droite Gauche Droite Gauche Droite Lower Wanted Level: RB RB B RT Right Left Right Left Right Left R1 R1 O R2 Droite Gauhe Droite Gauche Droite Gauche Modifié 16 septembre 2013 par TheToch Correction du titre 1 gtaaaaaa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est confirmé alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui le code fonctionne, c'est celui du buzzard. Un mec l'a utilisé dans un live et il est apparu. 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oui les codes sont confimés d'ici environ le 20 septembres ils serront tous apparu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle pour avoir un hélicoptère, enjoy! C'est plus avec le téléphone ? :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Non car avec le téléphone on ne peut plus apeller n'importe quoi pour téléphoner tu peux que les contacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah D"accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 oh non j'aimais tent le téléphone... Tu es sur que l'on peux appeler que les contact? j'ai vue un gars appeler la police sur un live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrWizake 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Perso je trouve que c'est mieux d’effectuer le code à l'ancienne j'ai envie de dire, plutôt que de taper les chiffres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Oui mais au moins les codes étais sauvegardé , maintenant , voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 et les codes on avais pas besoin de les retenir ni de trainer 8-9 feuille ^^'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nevadamn 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ca donne un air de nostalgie de taper les codes avec la manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai le jeu et perso j'arrive a appeler personne sauf contacts. Mais ouai a chaque fois faudra refaire les codes ou imprimer les feuilles de codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 merde s'est vraiment domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut-être qu'ils seront sauvegardé à un endroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comme dit Nevadamn, ça fait un petit air de nostalgie ! Moi je ne trouve pas ça dérangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut etre que si on change de téléphone et on passe à l'iFruit les code seront sauvegarde dessus comme à la GTA IV 1 GTA5NSA201180 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Peut etre que si on change de téléphone et on passe à l'iFruit les code seront sauvegarde dessus comme à la GTA IV Ouaiii pas Con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) C'est sérieux ? Franchement si c'est comme sa je suis déçu, avant ils étaient enregistrer et en 2 secondes s'étais bon, la si tes dans une fusillade ou quoi c'est chian.. Modifié 15 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImDryZe 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai éditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites