SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Comment les avais vous trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) C'est sérieux ? Franchement si c'est comme sa je suis déçu, avant ils étaient enregistrer et en 2 secondes s'étais bon, la si tes dans une fusillade ou quoi c'est chian.. déçus aussi Modifié 15 septembre 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voici le topic consacré au codes de triches de GTA V https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16616 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Savez-vous sur quel site on peu voir des lives? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Savez-vous sur quel site on peu voir des lives? Pour parler des leaks et des vidéos de gameplay c'est ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17002&page=115#entry474640 Mais sinon je crois que c'est sur Dailymotion qu'il y en a pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WonderNSA 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ah d'accord merci, je vais faire un tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Voici ce que j'ai trouvé pour les codes de triche http://www.se7ensins.com/forums/threads/grand-theft-auto-v-cheats.985091/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Ou peut etre qu'il faut juste taper avec la manette une fois puis ils seront sauvgarder (Avis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et est-ce que les codes seront enregistrés quelque part comme dans GTA IV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai vu aussi qu'il y a code pour la météo, j'ai vu un gars l'activer en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 j'espere qu'il y aura autant de code que dans Gta sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko619 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 pourquoi passer des codes portable que tout le monde adorer au codes manette de gta saqui sont chiant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) pourquoi passer des codes portable que tout le monde adorer au codes manette de gta saqui sont chiant? Je te suis sur ce point la.. Encore si il s'enregistre c'est bon Modifié 15 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est sérieux ? Franchement si c'est comme sa je suis déçu, avant ils étaient enregistrer et en 2 secondes s'étais bon, la si tes dans une fusillade ou quoi c'est chian.. Bah jte rapelle ke dans gta4 , kan tu etais dans une fusillade , et ke tu te fesait tirer dessus , tu pouvait pas activer les code , parceke le perso rangait son telephone . Moi jtrouve sa mieux de les tapper a lancienne. DSL pour orthographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bah jte rapelle ke dans gta4 , kan tu etais dans une fusillade , et ke tu te fesait tirer dessus , tu pouvait pas activer les code , parceke le perso rangait son telephone . Moi jtrouve sa mieux de les tapper a lancienne. DSL pour orthographe. Ouai c'est vrais , mais même sa prenais 2 secondes.. La c'est chian de taper Modifié 15 septembre 2013 par SebCk66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Enfaite sa depend des cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Et en plus jme rappelle ke dans SA , kan tu connaisser les codes par coeur , bah sa allait limite plus vite ke le tel de gta4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Techniquement non. Dans GTA IV, il te suffit de taper le code une seul fois puis il est enregistré dans le téléphone portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Chui dac avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites