fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Il y en a quand même 13 mais bon je sais pas si ils marchent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lhine 8 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A ce que je vois ce sont les memes que GTA Sa sur PS2 sa sent bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Bonsoir. Vont-ils en rajouter? J'espère qu'il y aura un code pour remettre la conduite à la GTA 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 puta** sa fait chier de taper les codes à chaque fois j'ai l'impression de régrésser et de retourner à l'ère de SAn andreas et CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 puta** sa fait chier de taper les codes à chaque fois j'ai l'impression de régrésser et de retourner à l'ère de SAn andreas et CJ Je trouve aussi cette idées très nule de la part de R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 A force de faire les code on va s'ent souvenir comme tout autre jeux ... dans gta 4 quand on se fesait tiree decu le teleohone disparisait la on aura plus se probleme pour entre les code tu te cache et voila a mon avis on aura vraiment bcp de code a la san andreas le j e ux n'est pas sortir off et ya deja des cod donc sa ira ya espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai lu sur gamekulte que les changement de météo par code bien sur seront établit dans un ordre défini donc à mon avis ils seront enregistrer quelque part parce que sinon on devra par exemple se taper toutes les meteo avant la neige qui sera dernière dans l'ordre donc je pense que rockstar à penser à les enregistrer à un endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sethkid 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Hum à lire certains les codes sont une nécéssité pour jouer. Jouer sans code et avoir le mérite d'obtenir par soi même les choses n'est il pas plus gratiffiant qu'une simple série de touches ou chiffres? Non pas que je critique c'est juste une question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) A force de faire les code on va s'ent souvenir comme tout autre jeux ... dans gta 4 quand on se fesait tiree decu le teleohone disparisait la on aura plus se probleme pour entre les code tu te cache et voila a mon avis on aura vraiment bcp de code a la san andreas le j e ux n'est pas sortir off et ya deja des cod donc sa ira ya espoir oui mdrr tu te cache et en fesant le code ton perso commence a sprinter a sauter a se baisser ect ... XD Modifié 15 septembre 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Simplement si il ne seront pas enregistree sa sera la seul fasont se cacher lors dune fussillade pour faire les code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groove street for life 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Sa fait penser a san andreas et vice city le bon vieu temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Euuuuh pourquoi vous vous enerver là ? les codes sont enregistrer sur le telephone une fois activer !!! Chercher un peu au lieu de vous plaindre, il y a une appli a telecharger pour sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Les cheats codes enlèvent/ferment des trophées je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Une appli c'est a dire ? dit nous en plus stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 il son enregistrer :D :D :D?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ernesto33 15 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moi je me souviens de gta 4 où tu voulais aller au menu triche du téléphone et tu cliquais sur initiation sixaxis sur ps3^^ qu'est ce que ça a pu me saouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 moi je me souviens de gta 4 où tu voulais aller au menu triche du téléphone et tu cliquais sur initiation sixaxis sur ps3^^ qu'est ce que ça a pu me saouler. Oui tu as raison c'étais vraiment ragant ah ah mais dans gtabogt y'avais pas sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Une appli c'est a dire ? dit nous en plus stp Le nom de l'appli je ne l'est pas mais ces dans le live du russe que j'ai vu sa !!! c'etait sur l'iFruit de Michael ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 tu peux m'envoyer le lien de ton live ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Euuuuh pourquoi vous vous enerver là ? les codes sont enregistrer sur le telephone une fois activer !!! Chercher un peu au lieu de vous plaindre, il y a une appli a telecharger pour sa !! Tu es sur de se que tu avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites