Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Les applications à télécharge seront disponible à partir du 17 ou du 18 Septembre donc pour l'instant impossible de sauvegarder les codes de triche Et si vous aimez pas les codes de triche, ne les activer pas mais moi je trouve sa fun les codes de triche j'espère qu'il y aura encore beaucoup de code de triche comme le code qui permet de déraper (drift) en caisse 2 goblune et gtaaaaaa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous, j'ai vu que certain parle d'un code qui ferais apparaitre de la neige, mais la neige sera partout méme au sol etc.. Ou elle tombera seulement du ciel sans aucune accumulation au sol ni sur les toit..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash_13 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai vu une vidéo ou la ville es recouverte de neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) O, O, L1, O, O, O, L1, L2, R1, triangle, O, triangle pour avoir un hélicoptère, enjoy! C'est plus avec le téléphone ? :ohmy: ► Oh c'est moche ça ! :ohmy: Je pensais que ça serait encore avec le téléphone moi… Pour le coup je suis déçu ! j'ai vu une vidéo ou la ville es recouverte de neige ! ► C'est un évènement météo ou même voir un code mais la niege ne tient pas d'après ce que j'ai lu sur un autre topic… Après je ne pourrais juger qu'une fois le jeu en main. Modifié 16 septembre 2013 par GTR_R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcko 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 j'ai vu une vidéo ou la ville es recouverte de neige ! C'est la première mission que tu as vu mais normalement il y aura des codes pour chaque saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dobermax 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Moi j'espère juste que ça pénalisera de faire les codes pour finir le jeu à 100%, pour moi la triche tue le jeu. C'est amusant de tester sans sauvegarder mais faire l'histoire avec des codes avec des supers stats je trouve ça ridicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Moi j'espère juste que ça pénalisera de faire les codes pour finir le jeu à 100%, pour moi la triche tue le jeu. C'est amusant de tester sans sauvegarder mais faire l'histoire avec des codes avec des supers stats je trouve ça ridicule. Moi qui ai toujours joué avec codes je vais m'en passer pour accomplir les 100%. Une fois le jeu fini à 100% j'utiliserais les codes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut a tous, j'ai vu que certain parle d'un code qui ferais apparaitre de la neige, mais la neige sera partout méme au sol etc.. Ou elle tombera seulement du ciel sans aucune accumulation au sol ni sur les toit..? Hier j'ai vu un live et le code météo fait juste tomber de la neige ( temps neigeux ) mais la neige ne reste pas et ne gène pas la conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Vous pourrez retrouver les codes sur ce topic: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16616&p=476004 Et sur le site Codes PS3 GTA 5 Codes Xbox 360 GTA 5 Modifié 16 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Croyez vous qu'il va en avoir autant que SA ? ^^ Merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Croyez vous qu'il va en avoir autant que SA ? ^^ Merci, Non, regarde les liens que j'ai mis, il y à la liste complète, on connait le nom de ceux qui manquent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Merci, en faite il y a que dalle et les codes sont plus ou moins pourrie.. C'est vraiment dommage.. Merci :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/astuces-gta-5-tous-les-cheats-codes-du-jeu-89315.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 http://www.jeuxactu.com/astuces-gta-5-tous-les-cheats-codes-du-jeu-89315.htm Pourquoi mettre un lien pour des codes qu'on à mis juste au dessus? En plus il manque celui de la pcj (d'ailleurs le seul site français à l'avoir mis est celui ci je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floux07 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il y a très peu de codes!! =( Dommage mais quand même très déçu sur ce point même si je trouve tout de même que ce jeu et excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pense que je vais me le faire sans code ce GTA, il le mérite bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 magnifique retour aux sources de nous enlever les codes au tel et de remettre les bon vieux "haut, bas,O,X" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut, Merci, en faite il y a que dalle et les codes sont plus ou moins pourrie.. C'est vraiment dommage.. Merci :=) les code ne sont pas complait il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Peut être que pour chaque protagoniste on aura des codes différents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et pour info nous pouvons bien appeler n'importe quel numéro avec notre téléphone à la manière de GTA IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites