maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 savais vous quand les autre code seront la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 N'y a il pas de code Santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 apparament non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 :(J'aime pas changé de voiture toutes les 3 min Maiis les autres codes il arrivent quand et comment sont-t-il découvert et par qui ? *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Les codes ont étés découverts par des personnes qui ont essayé les codes des anciens gta. Les codes restants sont pour le moment introuvable, tous ont étés essayés. Il va surement falloir attendre que Rockstar les communiquent officiellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Deux nouveaux codes ont été trouvé, il s'agit de Skyfall (chute libre depuis le ciel, veillez à bien avoir un parachute avant) et nager plus vite : Codes PS3 GTA 5 Codes Xbox 360 GTA 5 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pics 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 hello! Je joue sur 360, j'arrive a faire les codes parachutes, helico etc... mais je n'arrive pas a faire apparaitres les codes avions donnés. J'utilise le stick ou la croix mais rien ne reagit! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giratina86 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir, j'ai pas très bien compris. Y'a t'il des codes a venir ou pas ? (santé,armes,etc) Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Est-il possible que d'autres codes soient dévoilés par la suite ? Car je trouve ça bizarre car il manque les codes importants comme celui des armes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Oui des autres code vont être découvert je pense car la il n'y a presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Est-il possible que d'autres codes soient dévoilés par la suite ? Car je trouve ça bizarre car il manque les codes importants comme celui des armes. Je pense que oui car touts les codes n'ont pas été trouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Est-il possible que d'autres codes soient dévoilés par la suite ? Car je trouve ça bizarre car il manque les codes importants comme celui des armes. Il manque des codes, c'est précisé sur le site. Ceux qu'on connait actuellement n'ont pas été dévoilés officiellement, mais trouvés par des fans. il manque ceux là: CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV Ces trois doivent être le même avec 2 niveaux: invincibilité CHEAT_INVINCIBILITY_OFF CHEAT_GRAVITY_MOON CHEAT_PHONE_DENIED CHEAT_HEALTH_ARMOR CHEAT_GIVE_WEAPONS CHEAT_SUPER_JUMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 "Gravity Moon" risque d'être très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 "Gravity Moon" risque d'être très intéressant ! Oui, celui là et le super saut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naitosukai68 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Et personne na encore trouvé un seul code qui fonctionne en appelant conme dans GTA IV ??? Modifié 21 septembre 2013 par naitosukai68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sinon, j'ai un petit soucis avec le code du buzzard. Lorsque je rentre le code, on m'affiche un truc de ce genre: "Code refusé / impossible de faire apparaître un véhicule ici". J'ai essayé un peu partout mais rien à faire. D'où viendrait ce problème ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yohan37x 6 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sinon, j'ai un petit soucis avec le code du buzzard. Lorsque je rentre le code, on m'affiche un truc de ce genre: "Code refusé / impossible de faire apparaître un véhicule ici". J'ai essayé un peu partout mais rien à faire. D'où viendrait ce problème ? Merci Salut, il faut que tu sois sur une route dégagé et normalement tu n'as pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'essayerais sur une autoroute comme ça xD Merci sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ce n'est même plus avec le téléphone… Comment je suis déçu là sur ce coup-ci…!!! Je me servais des codes sur GTA IV quand j'étais presque mort et plus de munitions, mais là si tu es par exemple dans un braquage ou une fusillade taper le code en pleine action ça ne le fait pas… Ce n'est que mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Est-il possible que d'autres codes soient dévoilés par la suite ? Car je trouve ça bizarre car il manque les codes importants comme celui des armes. Il manque des codes, c'est précisé sur le site. Ceux qu'on connait actuellement n'ont pas été dévoilés officiellement, mais trouvés par des fans. il manque ceux là: CHEAT_INVINCIBILITY CHEAT_INV Ces trois doivent être le même avec 2 niveaux: invincibilité CHEAT_INVINCIBILITY_OFF CHEAT_GRAVITY_MOON CHEAT_PHONE_DENIED CHEAT_HEALTH_ARMOR CHEAT_GIVE_WEAPONS CHEAT_SUPER_JUMP et c'est code tu peux les donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites