createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ce qui ne sont pas satisfait ou qui veulent donner leur avis c'est ici [topic=https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17571#entry474786]satisfait ou pas satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Techniquement non. Dans GTA IV, il te suffit de taper le code une seul fois puis il est enregistré dans le téléphone portable. Nn , meme , fallait eviter les balles dans une fusillade , et sortir ton tel , ensuite aller dans codes et trouver celui ke tu veu dans la liste . Kan t dans la fusillade c chaud . Alors ke la , tu te prend kelke balles , mais tu fini de tapper ton code . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Je suis super content on fera ça à l'ancienne faudra juste se rappeler des codes haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 ce qui ne sont pas satisfait ou qui veulent donner leur avis c'est ici [topic=https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17571#entry474786]satisfait ou pas satisfait Nn , technikement , on secarte pas du sujet puiske lon parle des codes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Techniquement non. Dans GTA IV, il te suffit de taper le code une seul fois puis il est enregistré dans le téléphone portable. Nn , meme , fallait eviter les balles dans une fusillade , et sortir ton tel , ensuite aller dans codes et trouver celui ke tu veu dans la liste . Kan t dans la fusillade c chaud . Alors ke la , tu te prend kelke balles , mais tu fini de tapper ton code . C'est ce que j'allais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Moi j'aime bien de tapper les codes, en plus je les connaissais presque tous par <3 avant , c'est bcp plus rapide que le téléphone ! Techniquement non. Dans GTA IV, il te suffit de taper le code une seul fois puis il est enregistré dans le téléphone portable. Nn , meme , fallait eviter les balles dans une fusillade , et sortir ton tel , ensuite aller dans codes et trouver celui ke tu veu dans la liste . Kan t dans la fusillade c chaud . Alors ke la , tu te prend kelke balles , mais tu fini de tapper ton code . C'est ce que j'allais dire Bah je lai dit avant . LOL Ya plus de reponses ? Vous etes morts ou koi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 J'ai l'impression que tout le monde à son GTA 5 , du coup ils viennent même plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaishuu sha 346 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) jai vu sur un live le code de la neige =° Modifié 15 septembre 2013 par towg2e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Lien de live stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
createur de map 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour veuillez revenir au sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour veuillez revenir au sujet au revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 bonjour veuillez revenir au sujet Oui chef ! Euh non mais t'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Comment tu fais pour rentrer un code ? C'est sur le smartphone ou comme dans San Andreas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Comment tu fais pour rentrer un code ? C'est sur le smartphone ou comme dans San Andreas ? Comme SA . Serieu , moi ossi g limpression ke tout le monde a GTA5 . On doit attendre ou demain soir si on a dla chance , ou alors mardi soir . Et si on a vraiment pas de bol , alors sa sera mercredi ou jeudi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Comment tu fais pour rentrer un code ? C'est sur le smartphone ou comme dans San Andreas ? Comme SA . Serieu , moi ossi g limpression ke tout le monde a GTA5 . On doit attendre ou demain soir si on a dla chance , ou alors mardi soir . Et si on a vraiment pas de bol , alors sa sera mercredi ou jeudi . Bah moi , jai vraiment paz de bol alors :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Comment tu fais pour rentrer un code ? C'est sur le smartphone ou comme dans San Andreas ? Comme SA . Serieu , moi ossi g limpression ke tout le monde a GTA5 . On doit attendre ou demain soir si on a dla chance , ou alors mardi soir . Et si on a vraiment pas de bol , alors sa sera mercredi ou jeudi . Bah moi , jai vraiment paz de bol alors :'( Moi Amazon m'a dit que mon guide édition collector de Square Enix que j'ai préco me sera livré Jeudi 19 septembre au lieu de Mardi alors que j'ai séléctionné la commande en 1 jours ouvrés Modifié 15 septembre 2013 par Vincent02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 jai vu sur un live le code de la neige =° Oui, je vient de le faire, je confirme la neige est présente dans le jeu! Comment tu fais pour rentrer un code ? C'est sur le smartphone ou comme dans San Andreas ? Comme SA . Serieu , moi ossi g limpression ke tout le monde a GTA5 . On doit attendre ou demain soir si on a dla chance , ou alors mardi soir . Et si on a vraiment pas de bol , alors sa sera mercredi ou jeudi . Bah moi , jai vraiment paz de bol alors :'( Moi Amazon m'a dit que mon guide édition collector de Square Enix que j'ai préco me sera livré Jeudi 19 septembre au lieu de Mardi alors que j'ai séléctionné la commande en 1 jours ouvrés Sa c tres con . dsl pour toi . Moi je croise les doigts pour demain . Je mimagine , rentrant du lycee , completement crever , et la , en posant mon sac super lourd , je verai gta 5 sur la table et jregarderai mon pere ki sera en train de sourir komme un ouf . Et la je v sotiller partout , gueuler , bref la total . G trop hate . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mise à jour du site avec nouveaux codes http://www.se7ensins.com/forums/threads/grand-theft-auto-v-cheats.985091/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KINGmat78 1 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Mise à jour du site avec nouveaux codes http://www.se7ensins.com/forums/threads/grand-theft-auto-v-cheats.985091/ Y'en a pas beaucoup pour lintant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites