onizukax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Salut j'ai un problème assez URGENT ! j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire Modifié 15 septembre 2013 par onizukax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) On sait pas , on a pas tousse le jeu entre les mains. enfaîte euh .. PS3 ou Xbox ? Modifié 15 septembre 2013 par StreeT67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Tu peux pas copier sur un autre utilisateur, c'est liée à celui que tu as sauvegardé. Modifié 15 septembre 2013 par Skyr0x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizukax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut je suis sur PS3 et j'en profite pour poser une 2eme comment faire pour avoirs les coupe et les truque exclusives (je suis inscrit au social club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Euh , attend le 17 au pire , je ne sait moi même vraiment pas. et pour ta 1er question jai trouvé sa sur Google en espérant que sa t'aide http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11806155-transfert-de-sauvegarde-de-jeu-sur-ps3 Modifié 15 septembre 2013 par StreeT67 1 onizukax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Popas 35 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est simple ilsuffit que tu copie ton ID Profile Id Console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis-2712 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut j'ai un problème assez URGENT ! j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire Très facile. Sauvegarde sur une clé USB une des sauvegardes de la PS3 où tu veux chargé une sauvegarde d'une autre console. Exécute [PS3] save resigner 2.0.4 et après faut changer l'ID de la sauvegarde importée avec l'ID de la sauvegarde de la console. Si jamais tu trouveras un tuto https://www.youtube.com/watch?v=kFsTH5eT9qs'> ici J'ai découvert ça, quand une furieuse envie de GTA IV m'a repris et la flemme de tout recommencer le jeu (PS3 ayant rendu l'âme entre deux ) 1 onizukax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizukax 0 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Merci a tousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Salut j'ai un problème assez URGENT ! j'aimerai copier ma sauvegarde de GTA 5 sur un autre utilisateur mais une fois le jeux lancée il me dise comme coi que ses pas ma sauvegarde comment faire Très facile. Sauvegarde sur une clé USB une des sauvegardes de la PS3 où tu veux chargé une sauvegarde d'une autre console. Exécute [PS3] save resigner 2.0.4 et après faut changer l'ID de la sauvegarde importée avec l'ID de la sauvegarde de la console. Si jamais tu trouveras un tuto J'ai découvert ça, quand une furieuse envie de GTA IV m'a repris et la flemme de tout recommencer le jeu (PS3 ayant rendu l'âme entre deux ) Tu a cree ton compte juste pour aidé une personne , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis-2712 2 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 Presque ouais... Ça fait un moment je "traîne" sur le forum pour lire tout et n'importe quoi concernant GTA5, et là comme beaucoup je n'en peux plus. Et concernant GTA5 je n'avais rien à dire, donc pas voulu créer un compte et là j'ai vu que je pouvais aider, donc... 1 onizukax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 15 septembre 2013 C'est Vraiment sympa , Je te souhaite La Bienvenue 1 onizukax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizukax 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai testé avec ps3 save resigner mais je ne peut pas sa me dit que les fichier son corompus dailleur sur le logiciel il me dise que je ne peut pas car le "type" ou quel que chose comme sa est BLES1807 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis-2712 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Regarde le tuto sur youtube que j'ai posté plus haut... Y a un identifiant joueur et pays je crois. Perso pour la sauvegarde de GTA IV j'avais aussi eu le "données endommagées" ou un truc du style. J'avais bien regardé avec une de mes sauvegarde et trouver la solution. Le tuto en plus est en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites