benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Desoler j'ai deja une crew et pour ceux qui n'aime pas la conduite c'est ceux qui n'ont pas du tout toucher au jeu car je la trouve bien cool la conduite Surtout les muscle car Les drifts, dérapages dans le désert (très très bien modélisé), les customisation à LS customs ... qu'est ce qui te fais dire ça ? =) il y a des effets de poussières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferry974 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un amis à moi à le jeu et sérieusement je l'ai testé je trouve que la conduite est très spéciale , en faite tu peux faire du 200 km/h en esquivant les bagnoles sans jamais déraper.. Sinon ça reste une très bonne conduite , moi perso je l'adore ce GTA. sinon j'ai aussi testé les conduites des avions , assez compliqués à conduire mais ça c'est selon le protagoniste qu'on choisis ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un amis à moi à le jeu et sérieusement je l'ai testé je trouve que la conduite est très spéciale , en faite tu peux faire du 200 km/h en esquivant les bagnoles sans jamais déraper.. Sinon ça reste une très bonne conduite , moi perso je l'adore ce GTA. sinon j'ai aussi testé les conduites des avions , assez compliqués à conduire mais ça c'est selon le protagoniste qu'on choisis ( Sais tu écrire un message propre ? On aurais cru que c'estm oi qui écrit en cours de Math. (Terminal S.) Sinon, la conduite arcade et difficile à prendre en main je pense. Après, les avions, sur SA je fesais des concours de Nationaux-Européens là dessus. Donc je maîtrise à la 9/10-Perfection l'avion, peut importe le protagoniste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites