lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas si vous avez vu, gamekult a sorti son test ce matin, et gratifie R* d'un joli 9/10 lien > http://www.gamekult.com/jeux/test-jeux-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNaTiKZz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIERREM 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Cool mais j'aurais pensé qu'ils auraient attendu au moins le 17 ( en gros ça veut dire j'ai le droit de jouer gamekult le fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 les test de JV.com et IGN arrivent a 16h cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui, joue pierre ! les test de JV.com et IGN arrivent a 16h cette aprem Gameblog aussi 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dans les moins il met les gunfight encore trop rigide... Il est défoncé ou il a un problème psychomoteur,les gunfights sont juste mortel,pour peu qu'on ait une coordination des mouvement normale 2 benji33 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il se plaint des gunfights, d'autres de la conduite, d'autres encore du manque de pnj. de toute façon on trouvera toujours quelque chose a reprocher à n'importe quel jeux video 2 benji33 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il se plaint des gunfights, d'autres de la conduite, d'autres encore du manque de pnj. de toute façon on trouvera toujours quelque chose a reprocher à n'importe quel jeux video je suis bien d'accord de toute façon ce jeu est juste HISTORIQUE on étudiera son histoire et son développement dans les collèges et lyçée dans les années avenir dans la seconde parti du programme après l'étude de la vie de Jesus Christ je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il faut bien qu'ils essaient de casser le jeu sur quelques choses sinon c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites