Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 tout est dans le titre ma question est comment cree un seveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Je posterai un tuto bientôt sinon si tu es impatient demande à boo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Non keit te prends pas la tête t'est déja assée occupée comme ça je le ferais dans l'après midi ou ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 merci boo et elle a raison te prend pas la tete keit ta assez de travaille ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 Ok si tu peux faire des screen boo se serait l'idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 okay pas de probleme je ferais ça se soire assez tard parce que là j'ai des amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2006 (modifié) Pourtant y a rien de plus simple si ont a pas de routeur a la *** Persos ma live box je l'ai foutu dans un tiroire pour plus l'utiliser deja que elle marche quedal ! Modifié 3 juin 2006 par Vegeta1212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites