mathiasgouze 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Il faut que tu associé (ou lié) ton compte PSN au social club de rockstar, mais je ne sais pas comment.. J'ai le même probleme 1 lyonnet a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 super la notification pour filer une gamelle de flotte à Chop à minuit ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) En plus de l'app iFruit, Rockstar a sorti l'app Grand Theft Auto V The Manual. Ma capture est moche et bave un peu. Je vous rassure, l'app est plus jolie : Modifié 17 septembre 2013 par Koeklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Merci TheToch encore une fois ! J'ai eu les boules un moment mais grâce à toi plus maintenant ! M-e-r-c-i En fait j'ai toujours un peu boules c'est pas cette application qui sort sur Windows Phone mais l'application Grand Theft Auto V Manual, c'est pas pareil... C'est quand même bien malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolacanaille 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 moi l’application ne marche toujours pas ... impossible à se connecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagyK_88 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai reussi mais elle bug souvent ... trop souvent mais après une notification on ne peut aller dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nantiste 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonsoir j'ai testé c'est pas mal mais en effet ça plante pas souvent !! Si quelq'un à une info sur la façon de gagner du crédit quand on le promène avec les mini jeux ça m'aiderait... il faut battre son record de point, ou c'est les combos qui sont importants?? merci d'avance j'ai presque plus rien pour lui donner a boire et à manger lol bon jeux a vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 pour les credits c'est un objet a ramassé (un jeton avec un C) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ABDER 93 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 salut et si on a pas de iphone ou de ipad ca ce passe comment ?. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 On l'a dans l'os !!!! On a juste à attendre que l'appli sorte sur Android et Windows Phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heddi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 vivement que sa sort sur android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Pour les crédits suffit d'attendre çà se remplis constamment sur la durée d'une journée, pas d’inquiétude. Si au pire il à soif et faim, il peut manger aussi une boite de conserve et boire l'eau de base hein ! pas obliger de lui donner un steak tout les jours ( dans le cas ou vous avez peu de crédit, en attendant que çà remonte ) Modifié 24 septembre 2013 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou008 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Hâte d'être ce soir pour le télécharger ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuzz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pas de sortie pour Blackberry ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Date de sorti Ifruit sur Android : le 32/02/2050 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Wongs 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Patience, cette appli n'as très honnêtement que peu d'intérêt ne l'attendez pas avec hâte vous seriez déçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessta60 2 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Si cette Appli ne sort pas cette semaine je vais me chercher un Iphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 pas de date pour les autres appareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Non, toujours pas, on a juste comme info un « Bientôt ». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Pour rassurer la communauté Androïd l'application n'est pas transcendante et présente assez peu d'intérêt actuellement. Surtout si vous êtes à la moitié du jeu, si il y a un MAJ qui permet d'interagir avec le multijoueur là pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites