vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Juste une question, l'application est en français? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Juste une question, l'application est en français? Oui entièrement en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Oui entièrement en français Ok merci, ça m'intriguait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MOUCHOUDU91 0 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 moi ifruit est payant sur android Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 octobre 2013 L'app Android n'est pas encore sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesar-9255 3 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) J'ai un problème quand même avec l'appli' iFruit, sur l'Ipad 1 , je ne peut pas mettre une plaque personnalisé, je ne sais pas pourquoi, grand mystère, il me dis que c'est déjà en cours o_O Modifié 24 octobre 2013 par Cesar-9255 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl573000 0 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2013 Bonjour a tous est ce que l application iFruit de Rockstar va être sur WINDOWS PHONE j ai le lumia 520 et je veut pas racheter un iPhone ou autre téléphone pour cette application ,,,,? MERCI POUR QUI ME RÉPONDRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 L'application devrait sortir sur Windows Phone, cependant aucune information sur la date de sortie n'a été émise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Un92poule-FR 2 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 Toujours rien sur Android ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 App iFruit sur Android... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2014 quelqu'un ses comment on change le collier de chop via la ps vita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thebossdylan23 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2014 Oh sa a l'air trop bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XGamer57 0 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2014 Impossible d'ouvrir l'application sur Windows 8.1 ! C dla merde ! puta** chui deg quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Salut, Toujours rien pour les ANDROID ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Heu, sérieusement ? Il y a un lien de téléchargement pour Android à la 3e ligne du premier message... Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit&hl=fr_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Heu, sérieusement ? Il y a un lien de téléchargement pour Android à la 3e ligne du premier message... Ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.rockstargames.ifruit&hl=fr_FR HEU ... OUI SERIEUSEMENT ... Sinon je ne demanderais pas ... Ton lien ne passe pas, du moins ça me met pas compatible avec mon appareil ... Je suis en GALAXY NOTE 3 ... Et en cherchant sur GOOGLE PLAY même chose ... Rien ... Donc après je ne sais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 Ton appareil n'est pas compatible, désolé pour toi. Je suis allé un peu voir sur Google, et je suis tombé sur cet article : http://www.frandroid.com/applications/243430_tutoriel-faire-tourner-les-applications-android-chrome-windows-os-x-linux. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais c'est à essayer. Et pour télécharger l'apk de l'application, c'est ici. Si ça ne marche pas, essaie de demander sur ce topic : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26976 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) J'ai essayé différent sites proposant les fichiers .apk ... Rien ... du moins ça DL , ça installe, ensuite quand t'ouvres ça fait semblant de faire un autre DL et c'est là que ça freeze ... pas grave ... PS : à moins peut-être d'avoir une ancienne version ANDROID ... Modifié 8 décembre 2014 par royaltiz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites