Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dans la news il est dit qu'on peut faire plusieurs plaques ("vos plaques"), j'en ai fait une mais impossible d'en faire une autre, est-ce qu'on débloquera cette possibilité au fil de la progression dans le jeu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Encore une fois tout pour les possesseurs d'appareil Apple , rien pour android .. Modifié 16 septembre 2013 par MisterHaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci Bender pour l'info, j'essaierai quand le tel sera dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 nickel , sa charge l'appli !!! cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et merde, on se fait encore ken sur Android 2 MisterHaze et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gtadu76 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bah en même temps "iFruit" veux dire iPhone, iPad, iPod... Donc normal x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 et pourtant android compte plus d'utilisateur que apple ils pourraient faire un effort quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikerebel's 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 cool , sa marche d'enfer , un nouveau colier pour "chop" directement sur le jeu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ceux qui sont sur Windows Phone aussi vont se faire fo**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si on part du principe où les jeux GTA 3 , vice city et max payne sont sortis sur IOS et Android , il y a de forte chance que cette application sorte sur Android . Deuxième solution tout les possesseurs d'android envoient un mail à rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagyK_88 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Hello tout le monde, J'ai DL sans probleme l'appli mais ensuite il me dit "Compte Social Club introuvable" ? (J'ai verifié mes Ids ... je vous rassure) Quelqu'un a t'il eu un souci du meme type ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Si on part du principe où les jeux GTA 3 , vice city et max payne sont sortis sur IOS et Android , il y a de forte chance que cette application sorte sur Android . Deuxième solution tout les possesseurs d'android envoient un mail à rockstar surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Coming soon for Android devices via Google Play as well as for Windows Phone, PlayStation Mobile and Vita. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51371/the-free-gtav-ifruit-and-game-manual-companion-apps.html 1 MisterHaze a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci TheToch encore une fois ! J'ai eu les boules un moment mais grâce à toi plus maintenant ! M-e-r-c-i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Coming soon for Android devices via Google Play as well as for Windows Phone, PlayStation Mobile and Vita. https://www.rockstargames.com/newswire/article/51371/the-free-gtav-ifruit-and-game-manual-companion-apps.html Merci TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sa a l'air pas mal mais je n'est rien de chez apple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Une nouvelle application va arriver demain sur les produits d'Apple et plus tard pour Android : Grand Theft Auto V: The Manual Coming later today for iOS devices at the App Store. Coming soon for Android devices via Google Play and Windows Phone, as well as for PC/Mac as a desktop application. Modifié 16 septembre 2013 par Coicon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'suis deg j'ai plus de place sur mon iphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathiasgouze 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 L'Appli démare bien pas de pb, seulement au moment où je rentre mes codes psn, iFruit me dit d'associer mon compte PSN à mon compte Social Club, sans ça je ne peux rien faire.. Comment faire ? Je suis perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sliiv3r 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon moi j'ai essayer sur mon iPhone mais impossible de me connecter sur iFruit ... J'ai le message :" Echec de la connexion. La récupération des infos du compte lié a échoué, réessayez ultérieurement." Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites