Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Bonsoir à tous ! A la recherche de membres de Crew pour GTA V ONLINE des le 1er Octobre 2013 ! Voici ci dessous le lien Social Club du Crew : http://socialclub.rockstargames.com/crew/rasta_in_control_ / Rasta in Control [RIIC] M'ajouter en ami pour rejoindre le Crew CREW LEADER : RaSta_Gunz Voici les différents rôles : Commissioners : Il s’agira des Chefs du groupe, ceux qui dirigent avant tout le Crew sur PS3 ! Nous avons prévu qu’il y ait 3 commissioners dans les parties. Lieutenants : Il s’agit de personnes, motivés, prêts à prendre des responsabilités pour diriger des actions, mettre en place des braquages ou les missions à l’aide des autre Lieutenants et des Commissioners. Des gens qui peuvent diriger un groupe, prendre des décisions rapides en cas de soucis, quelqu’un d’organisé. Il s’agit de Chefs d’équipe en quelque sorte. Si un Commissioners est dans la partie, le lieutenant devra l’aider, et sera sous ses ordres. Nous avons prévu qu’il y ait 5 lieutenants dans les parties, de sorte à être plusieurs pour être plus efficace. Représentatives : Des gens motivés, prêts à suivre les ordres et à aider les Lieutenants et Commissioners, qui savent faire ce qu’il faut lors des braquages et des missions. Le principal est qu’ils soient actifs, motivés. La plupart des gens seront là. Ils sont le coeur de l’équipe. Toute personnes motivé sera au moins dans ce rôle. Muscle : Pour les personnes qui veulent juste jouer de temps en temps, mais qui veulent pas s’impliquer. Certaines personnes n’ont pas le temps nécessaires pour être présent. Nous comprenons parfaitement qu’il y ait des études ou un travail prenant beaucoup de temps. N'oubliez pas de m'ajouter sur le social club de Rockstar Games pour devenir menbre du Crew Rasta in Control à bientôt . Modifié 20 septembre 2013 par Rasta_Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Allez un peu de motivation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Tjrs pas de RaSta dans les environs ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 La HIERARCHY est lancer sa s'agrandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic77 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bienvenue a toi mic77 Bonjour, il me manque 2 commissioners, 1 Lieutenant & 5 representatives !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 & sa s'agrandit encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Allez des motivés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Plus que 1 semaine et un jour avant que le crew soit clos ! Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Des interesser encore nous somme actuellement 12 membres pour l'instant plus que 4 membres encore et la crew sera complète A bientôt ! RaSta in Control Enjoy Modifié 23 septembre 2013 par Rasta_Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 L'équipe bientôt au complet plus que quelque place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Aiiie équipe presque au complet !! Bientot le mode en ligne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuchine78 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Un lien avec les Bugstars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iypu 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut à tous, je viens de lire vos post et votre crew m'attire de plus en plus.. pourquoi ? car selons vos dires vous avez une grande experience dans le domaine de R* mais pas seulement, vous jouez pour atteindre un bon niveau tout en ne vous prenant pas la tête , voila pourquoi je me permets donc de postuler chez vous, Irl je m'appel Baptiste j'ai 20 ans , sans emploi à l'heure actuel se qui me permets de découvrir se nouvel opus à pleine dents , chercher les différents mystêres par moi-même mais aussi faire le con et faire tous exploser^^ , en postulant dans votre crew j'aimerais exercer le "poste" de tireur d'élites car plusieurs année passer sur fps depuis mon plus jeune âge ( call of / surtout du BF) et aussi mêtre mes talents de conducteur ( grand turismo - nfs - forza et biensur les précédents opus de gta) a votre service, je pense d'après moi sans prétendre à quoi que se soit être bon dans ses 2 domaines ( avec une attirance pour le gaming au sniper). voilà pour tous oublies de ma part ou info's trop flou n'hésiter pas et j'y répondrais Iypu. ps : un post au bas de l'échelle serait le bienvenu car c'est connu, c'est en première ligne qu'on s'amuse le plus, ou pas d'ailleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut Iypu j'ai lu ton message ça m'intéresse ! Je t'ai envoye une invite sur le social club ! Bienvenue a toi l'ami. RIIC ENJOY Salut Meuchine78, nn ces que je fait parti d'eux aussi mais ma principal Crew est RIIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iypu 5 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Merci de l'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Derien à bientôt le mode en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 (modifié) allez encore 4 personnes Modifié 26 septembre 2013 par Rasta_Gunz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/RaSta_Gunz.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rasta_Gunz 0 Signaler ce message Posté(e) 7 octobre 2013 Bonne équipe sérieux et partage bcp YeS I RIIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites