SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas si vous êtes conscients mais c'est les meilleures notes de l'histoire pour certains sites. 97 sur metacritics c'est du jamais vu. Tous ces 10 et ces 20 c'est de la folie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Comme certain le décris ....; C'est le jeu de la décennie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 un site qui met 3.5 sur 5 allez jouer a la DS au lieu de dire n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le paysage télévisuel Français ne sera pas épargné par ce séisme à mon avis. Je vais regarder le grand journal ce soir ainsi que BFM , TF1 et FR2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas comment on doit prendre le 18/20 de chez Jeux-vidéo.com, vu qu'ils ont attribué la même note à BO2 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas comment on doit prendre le 18/20 de chez Jeux-vidéo.com, vu qu'ils ont attribué la même note à BO2 .. C'est exactement la même note qu'il avait attribué à GTA IV à l'époque .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je sais pas comment on doit prendre le 18/20 de chez Jeux-vidéo.com, vu qu'ils ont attribué la même note à BO2 .. Moi je le prends sans comparer. 18/20 à un devoir et j'explose de joie. C'est pareil pour GTA V. C'est une excellente note. Rivaol l'a testé dans ses moindres recoins et l'avait fait pour GTA IV, il est expérimenté et reste le seul testeur de JVC qui me plait (avec Frank qui est parti) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Quelqu'un a lu le test de JV ? Parce que j'ai envie, mais je sais pas si il y a du spoil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Quelqu'un a lu le test de JV ? Parce que j'ai envie, mais je sais pas si il y a du spoil.. JVC.com ? Moi je l'ai lu, aucun spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Encore plus de notes, un véritable déluge de 10 Metacritic 97 (Moyenne des notes) Presse Francophone Jeux Actu 20/20 Gamekult 9/10 Jeux Vidéo Magasine 19 Gameblog Culte 5 étoiles Jeux Vidéo.com 18/20 Eurogamer.fr Excellent Presse Anglophone CVG 10 IGN 10 Test vidéo par IGN Gamespot 9 nouvelles images et vidéo The official Xbox Magasine UK 10 The official Xbox Magasine 10 Game Informer 9.75 The Globe and Mail 10/10 Edge Magazine 10 Gamer.no 10/10 Giant Bomb 5 Etoiles Destructoid 9/10 Metro 10/10 Videogamer 10/10 HardcoreGamer 10/10 DigitalSpy 5 Etoiles GamesRadar 5 Etoiles Joystick 4,5 Etoiles The Escapist 3,5 Etoiles GAMES tm 10/10 Machinima 10/10 XboxAchievments 100 AusGamers 9,8/10 GamingTrend 95 Polygon 9,5 GamerLimit 9 Thunderbolt 10/10 StrategyInformer 10 PlaystationLifestyle 10/10 Playstation Official Magazine uk 10 NZGamer 9,8 GamesBeat 95/100 NowGamer 9,5/10 Presses étrangères MondoXbox 10 IGN Italie 10 Gamereactor (Danemark) 10 Meristation 10 Gamereactor (Suède) 10 Eurogamer.de 10/10 Eurogamer.it 10/10 3DJuegos 10 Gamer.nl 10 Vandal 9,69 InsideGamer 10 Multiplayer.it 9,7 Modifié 16 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui et puis aucun je ne peut etre "parfait"! Très bon voir excellent, ce qui est le cas de gta V, c'est possible! Mais pour avoir essayer le jeu (chez un ami je n'ai pas envie d'avoir le jeu avant sa sortie) il y a encore quelques petites choses a redire! nottament au niveau de la conduitye et de la gestion des degats qui pour moi auraient dut etre une continuité de gta iv mais ce n'est que mon avis Gta V est un très grand jeu mais dans le futur on aura encore et encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Quelqu'un a lu le test de JV ? Parce que j'ai envie, mais je sais pas si il y a du spoil.. JVC.com ? Moi je l'ai lu, aucun spoil Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un site l'a démonté de la plus belle des manière en lui mettant un 16 de cassos. Un site qui s'appelle Gamergen. Il l'a démonté mais bien comme il faut, la haine s'en ressent a travers les lignes, je suis assez surpris par autant de mauvaise foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Un site l'a démonté de la plus belle des manière en lui mettant un 16 de cassos. Un site qui s'appelle Gamergen. Il l'a démonté mais bien comme il faut, la haine s'en ressent a travers les lignes, je suis assez surpris par autant de mauvaise foi Je suis d'accord avec toi, je trouvait ce site bien, mais là c'est de la mauvaise foi, les notes sont ridicules, même les graphismes qui ne sont pas exceptionnels ne méritent pas un 14, mais un 18 pour ces consoles. (Et pourtant, je les trouves pas géniaux, mais ils sont bons par rapport au jeu et aux consoles actuelles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Surtout quand on voit la qualité graphique des jeux qui on pris 14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La note finale de GAMERGEN est tout de même de 16/20, ce qui est pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La note finale de GAMERGEN est tout de même de 16/20, ce qui est pas mal ... C'est très mauvais comparé aux autres notes, et ce serait la note que je mettrai au même jeu avec les mêmes graphismes sur ps4, mais pas sur ps3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain j'ai le jeu et je posterai un petit com's pour dire ma note. (elle sera à prendre avec des pincettes car j'y jouerai à peine 30mins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Le test et la note de JV sont un pur troll. Le gars Rivaol qui ne met même pas la bande-son dans les plus c'est un crime. Pour moi le jeu vaut 19 ou 20. Quand on voit IGN 10/10 et Metacritic 98/100 ça fait plaisir et on voit les professionnels qui font des tests pointus. Gamergen je ne parlerais pas de ce site d'amateurs qui veut faire le buzz avec cette note. Modifié 16 septembre 2013 par GTAplayerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Metacritic n'a fait aucun test, ils font la moyenne de tous les tests. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites