Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 5 Tohoto, maxX76, mannimarco et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ouah pas mal les screen mais ce sont les dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex7Rossoneri 104 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Waw merci Blueprint ! Elle est magnifique celle avec le pont !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 tres belle images , vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 super belles images j'ai hâte de le mettre dans ma console ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 waaaouuuhhh celle de l'helico et du pont en mettent plein la vue ^^ merci blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Screens Magnifiques encore une fois, domage que le résultat final n'ait rien à voir En espérant sur ps4 Modifié 16 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HiM666 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai trop hâte Aller plu qu'un dodo et on a GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Beaux screens! On l'avait déjà vue la grande roue de nuit je ne me souviens plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ainsi sont les derniers screens de GTA V... 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Beaux screens pour les derniers 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ma-gni-fique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Magnifique screens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GTA 5 arrive, on y est les gars ! 1 nitram a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain 10h00 dès l'ouverture du magasin, je fonce ! Screens Magnifiques encore une fois, domage que le résultat final n'ait rien à voir En espérant sur ps4 A ce point là !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Lol le 1er screen, bon courage pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bordel de mer** ! Après 4 foutues années d'attente, le saint GRAAL est arrivé ! Demain, notre jour de gloire ! PS: Ces screens sont à couper le souffle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dommage que les graphismes ne soient pas les mêmes IG, car là c'est magnifique *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boris du38 117 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Ce sont les Daft Punk :ok je Modifié 16 septembre 2013 par Boris du38 2 maxX76 et SoapAC a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ainsi sont les derniers screens de GTA V... non pas les derniers: y'aura ceux de GTA ONLINE ( et ceux des joueurs via l'ifruit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites