Wardartle 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Screens Magnifiques encore une fois, domage que le résultat final n'ait rien à voir En espérant sur ps4 Le résultat final est si different des screens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Magnifique comme d'hab' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sa va me manquer de venir sur le site presque chaque jour pour voir si il y a de nouvelles infos sur GTA V de nouvelles images mais bon je préfère quand même avoir le jeux entre mes mains 1 Jay-Kay a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
U'Station 3.0 89 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. On doit pas avoir le même 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. On doit pas avoir le même Je l'ai demain, mais tu me fais peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. On doit pas avoir le même Je l'ai demain, mais tu me fais peur ... Le jeu est beau, mais techniquement les consoles actuelles ne sont pas suffisantes et c'est dommage, on voit clairement qu'elles sont dépassées. 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je trouve que la première et magnifique sinon quelques une déjà vue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. On doit pas avoir le même Je l'ai demain, mais tu me fais peur ... Le jeu est beau, mais techniquement les consoles actuelles ne sont pas suffisantes et c'est dommage, on voit clairement qu'elles sont dépassées. GAMERGEN à dit qu'il y avait des chutes de Framerates importantes, tu confirmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GAMERGEN à dit qu'il y avait des chutes de Framerates importantes, tu confirmes ? Non, aucune, le jeu est parfaitement fluide, il allège les graphismes pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeRedelink 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ayant le jeu je trouve que ces screens ressemblent fortement à la version finale. On doit pas avoir le même C'est peut être t'as télé qui est naze :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GAMERGEN à dit qu'il y avait des chutes de Framerates importantes, tu confirmes ? Non, aucune, le jeu est parfaitement fluide, il allège les graphismes pour ça. Et le clipping ou autre aliasing, est-il vraiment fort présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il semble y avoir de nombreux freezes et les textures qui tarde a s' afficher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 On doit pas avoir le même C'est peut être t'as télé qui est naze :-/ Samsung 94cm (je crois ) Full HD Je pense que ça suffit comme tv Et le clipping ou autre aliasing, est-il vraiment fort présent ? ça dépend des moments et des lieux, mais généralement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) il semble aussi que les avions sois pas super a piloter et le tennis et pourri il parait Modifié 16 septembre 2013 par gtapoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il semble aussi que les avions sois pas super a piloter Si, c'est dur, mais plus réaliste, ils prennent en compte le vent. Par contre les hélicos c'est pas la même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Les derniers screen officiels de GTA V. Ça y est, l'attente interminable prend fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 il semble aussi que les avions sois pas super a piloter Si, c'est dur, mais plus réaliste, ils prennent en compte le vent. Par contre les hélicos c'est pas la même. ok et pour le tennis tu a pas tester ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Sa va me manquer de venir sur le site presque chaque jour pour voir si il y a de nouvelles infos sur GTA V de nouvelles images mais bon je préfère quand même avoir le jeux entre mes mains Complémentent pareil Bro. Mais je commence à avoir peur avec vos dires... le jeu serait moin fabuleux que l'a annoncer R*? Je serais pas deçus c'est clair mais certain point me font peur, est ce que comme GTA SA la vitesse, empeche le spawn de vehicule etc...? (sur route je parle) J'ai vu que les voies d'autoroute etaient blindés de vehicule mais en ville et en millieu rural y à de l'animation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je sors ce soir sinon je vais trop tourner en rond! Demain départ du grand prix à 8h30!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites