Valbuena72 14 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) il y a des rumeurs sur next gen qui sait on va peut être l' avoir A ce stade, je dirais que c'est plus que des rumeurs, il y à le nom de plateforme ORBIS dans le code du jeu. Orbis c'est le nom de développement de la ps4 oui mais ça reste des rumeurs tant que rien de confirmer Disons que une rumeur par ci une autre par là... On à déjà dépassé les 10 "erreurs" qui montrent une sortie Next Gen. Et ce jeu en à le potentiel Et le clipping ou autre aliasing, est-il vraiment fort présent ? l'aliasing est présent on peux utiliser les attaches remorques des voitures donc je pense que oui sans certitude Aliasing, textures qui chargent au dernier moment et autres, c'est vrai, mais même ça ce n'est pas suffisant pour gâcher cette expérience de jeu exceptionnelle. J'ai eu un freeze toute à l'heure et j'ai jeter la manette dans l'écran.Nion je déconne ça empeche pas, c'est un puta** de jeu ! Modifié 16 septembre 2013 par Valbuena72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Magnifique ces nouveaux screens ! L'attente prendra fin demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon vous allez arreter de cracher sur le jeu ? ça fais 2 ans que tout le monde l'attend et demain ! dans quelque heures le jeu sorte ! alors soiyer content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon vous allez arreter de cracher sur le jeu ? ça fais 2 ans que tout le monde l'attend et demain ! dans quelque heures le jeu sorte ! alors soiyer content ! même 5 ans pour certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OomegaA 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bon vous allez arreter de cracher sur le jeu ? ça fais 2 ans que tout le monde l'attend et demain ! dans quelque heures le jeu sorte ! alors soiyer content ! même 5 ans pour certains Attends-tu déjà le 6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites