xxtrevorxx

Un site qui cherche les ennuie.......

Recommended Posts

Un site a mis 16 sur 20 a la merveille de cette année.Black ops 2 a eu 17 sur 20.Gta 5 a eu 14 sur 20 pour les graphisme.Black ops 2 a eu 16 sur 20.Je crach sur ce site de merde je crache dessu.Pffffffffffffff.Moi j'ai un peux jouer a gta 5 et moi perso je mais 19,5 sur 20.Voila c'est just un coup de gueule....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ton avis mérite-t-il de créer un sujet ?

OUI UN SITE QUI METS 16 SUR 20 A UN JEUX QUI A PRIS 5 ANS DE DEVOLEPEMENT JE CRACHE SUR CE SITE

 

cool :ermm:

Comment sa "cool"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas jeuxvideo.com par hasard ? habituellement, ils sont fort pour mettre des notes de ***** aux meilleurs jeux. C'est ce que j'ai compris, et c'est aussi ce que j'ai vu. Bref, on ne vas pas noter un jeux, LE meilleurs jeu conçu par Rockstar, ça ne ce fait pas. Ce n'est que mon avis après tout. Moi, je ne met pas de note, car ma note, c'est mon coeur qui la donne, et ce dernier va en direction de GTA V, petit à petit. Même si ma conscience me dicte de ne pas l'acheter pour le peu de temps que j'y jouerai... Et comme étant un être TRES sensible par nature, je vais là ou mon coeur me dit d'aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le fait que tu craches sur ce site nous intéresses à ton avis ? :whistling:

Non mais c'est just pour partager mon coup de gueule c'est tout :):):D

 

Calme toi l'auteur. Je comprend ton désarroi, j'ai lu leur pavé en entier et effectivement, ils ont la haine du jeu mais ce sont des pro cod en puissance donc osef de leur avis d'amateurs.

 

Profite de ton jeu et ne t'occupe pas d'eux.

Je sais merci bro :D:D:D

 

C'est pas jeuxvideo.com par hasard ? habituellement, ils sont fort pour mettre des notes de ***** aux meilleurs jeux. C'est ce que j'ai compris, et c'est aussi ce que j'ai vu. Bref, on ne vas pas noter un jeux, LE meilleurs jeu conçu par Rockstar, ça ne ce fait pas. Ce n'est que mon avis après tout. Moi, je ne met pas de note, car ma note, c'est mon coeur qui la donne, et ce dernier va en direction de GTA V, petit à petit. Même si ma conscience me dicte de ne pas l'acheter pour le peu de temps que j'y jouerai... Et comme étant un être TRES sensible par nature, je vais là ou mon coeur me dit d'aller.

Bien parler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gamergen

 

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1

 

Vraiment déçu par ce site qui est généralement très bon, mais ce coup ci, gta ne mérite pas un 16, il le classent un point au dessus de disney infinity.

C'est ridicule et pas objectif, c'est un jeu ps360, pas un next gen, ce qu'ils n'ont pas prit en compte.

Je veut bien que les graphismes sont pas parfaits, mais ça s'arrête là, le jeu reste un monument.

Modifié par djfrost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est gamergen

 

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1

 

Vraiment déçu par ce site qui est généralement très bon, mais ce coup ci, gta ne mérite pas un 16, il le classent un point au dessus de disney infinity.

C'est ridicule et pas objectif, c'est un jeu ps360, pas un next gen, ce qu'ils n'ont pas prit en compte.

Je veut bien que les graphismes sont pas parfaits, mais ça s'arrête là, le jeu reste un monument

Les graphisme mauvais.Je trouve que cest super exeptable pour de la ps3 et xbox 360 :)

Modifié par xxtrevorxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est gamergen

 

http://www.gamergen.com/tests/gta-rockstar-games-test-review-notes-verdict-impressions-125159-1

 

Vraiment déçu par ce site qui est généralement très bon, mais ce coup ci, gta ne mérite pas un 16, il le classent un point au dessus de disney infinity.

C'est ridicule et pas objectif, c'est un jeu ps360, pas un next gen, ce qu'ils n'ont pas prit en compte.

Je veut bien que les graphismes sont pas parfaits, mais ça s'arrête là, le jeu reste un monument

Les graphisme mauvais.Je trouve que cest super exeptable pour de la ps3 et xbox 360 :)

 

 

Non, ils sont pas très bons, trop d'aliasing et de clipping, mais ça reste beau quand même, et le jeu est exceptionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.