LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour, Vous pouvez venir à partir de 15h30 aujourd'hui récupérer votre exemplaire de gta V! Si vous le souhaitez évidemment. Pensez à ramener vos produits d'occasion qui seront majorés de 20%. Vous bénéficierez également d'un dlc ballon dirigeable quelque soit la version du jeu. Cordialement, Le responsable magasin Micromania Houdemont 1 MrDens54 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aka_The Bear 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci ! Esperons que sur Strasbourg ils soient aussi cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je pence c'est la region est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et a aix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LS ROMS V 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je c pas appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Salut Des barres! je reviens du cora houdemont tant pis normalement ma collector est la demain à la fnac (j'croise les doigts) mais j'fait passer l'message autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Répond Quentin si tu sais pour Aix. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La je suis en cours y'a personne qui sait si a aix ils le lachent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je vais passe au milles après le taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui au carrefour? Tu finis a quelle h le taff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 43 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) p......... moi au micromania celui de lyon ils veulent pas le lacher Modifié 16 septembre 2013 par benji33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et tu pourras me dire Si micromania de carrouf le lache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 p......... moi au micromania celui de lyon ils veulent pas le lacher Ni a Strasbourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Et Nantes j t en parle meme pas....des robots!! "demain,demain,demain...." alors que 3 boutiques l ont laché et biensur j l ai resa a micro...Arrrrrrhhh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Micromania Poitiers l'ont lâché à partir de 15h aujourd'hui ! J'ai le jeu en main mon poto Loup ! Modifié 16 septembre 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fido_le_muet 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania Chambray-Lès-Tours (Tours sud) le lâche aussi. Je viens d'aller chercher mon Edition Speciale, sans précommande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup44330 61 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania Poitiers l'ont lâché à partir de 15h aujourd'hui ! J'ai le jeu en main mon poto Loup ! Oh mon cochon!!! Alléluia Kriek!! mdr , ca me fait plaiz pour toi en tt cas, t as lancé le telechargement la?? J vais me consoler avec le test de J.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je me suis renseigné avant pour voir si j'aurai sanction ou pas mais tout va dans le sens que c'est bon. Donc la galette va glisser tranquillement dans la fente dans 2 minutes. Pas mal sont déjà dessus et avec le code pour le dirigeable et tout se passe bien. Moi c'est Micromania qui m'a envoyé un SMS, donc jusque là, ce n'est pas de ma faute, j'ai pas été leur braquer leur jeu. Si sanction il y a, je saurai leur écrire Allez let's go ! Dis leur à Nantes qu'à Poitiers ils sont relâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 puta** micromania Rouen ne le lâche pas avant demain 9h main plus c'est long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites