Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Personne est a aix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour a tous, Je viens d'aller chercher mon jeux édition spécial chez micromania. après avoir reçu comme sms à 15h " Mircomania Englos vous annonce que GTA V est disponible ! n'oubliez pas vos tickets" Le mec m'a dis qu"ils avaient eu l'autorisation de la vendre cette aprem. Appelez vos micromania pour voir si ils le vendent aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyr0x 29 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi mon micromania d'avignon le lache pas avant demain 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania hazebrouck a dut faire pareil alors. Gta iv l'on sortit 1jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 A Niort il est dispo chez Micromania depuis le début d'aprèm'. Mais la flemme d'y aller. J'attendrais que le plus gros des débilos/fanboys/kikoos passent le prendre ce soir et demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bizarre parce qu moi ils m'ont envoyer un message aujourd'hui me disant qui serait disponible demain dès 8h30! T'as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ceux de Bordeaux n'ont pas encore été livrés. Seulement à partir de 22 heures, pour ne pas vendre avant la date fixée par R*. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai eu ça comme message : ENORME ! GTA V est DISPONIBLE dans votre Micromania Niort ! PREVENEZ VOS AMIS ! Ramenez vos anciens jeux, ipod, iphone, ipad et bénéficiez de 20% de bonus reprise pour l'achat du jeu ! le : 16/09/2013 à 14:12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour a tous, Je viens d'aller chercher mon jeux édition spécial chez micromania. après avoir reçu comme sms à 15h " Mircomania Englos vous annonce que GTA V est disponible ! n'oubliez pas vos tickets" Le mec m'a dis qu"ils avaient eu l'autorisation de la vendre cette aprem. Appelez vos micromania pour voir si ils le vendent aussi ! Celui d'Euralille en tout cas, ne le vende pas encore. Pas avant demain avec une ouverture "exceptionnelle" à 9h. Et pas de SMS reçu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Micromania Langueux (22) ne veut absolument pas le lacher avant demain matin :'( J'ai l'impression que TOUT LE MONDE ENTIER L'A! Modifié 16 septembre 2013 par Lil'Def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floo59 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour a tous, Je viens d'aller chercher mon jeux édition spécial chez micromania. après avoir reçu comme sms à 15h " Mircomania Englos vous annonce que GTA V est disponible ! n'oubliez pas vos tickets" Le mec m'a dis qu"ils avaient eu l'autorisation de la vendre cette aprem. Appelez vos micromania pour voir si ils le vendent aussi ! Celui d'Euralille en tout cas, ne le vende pas encore. Pas avant demain avec une ouverture "exceptionnelle" à 9h. Et pas de SMS reçu .. Si tu es vraiment pressé de l'avoir va à englos c'est à 15min d'euralille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usher114 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 regarder sa :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je viens de l avoir sur Aix le vendeur m a dit qu un accord a été trouvé entre Micromania et rockstar. puta** c est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour a tous, Je viens d'aller chercher mon jeux édition spécial chez micromania. après avoir reçu comme sms à 15h " Mircomania Englos vous annonce que GTA V est disponible ! n'oubliez pas vos tickets" Le mec m'a dis qu"ils avaient eu l'autorisation de la vendre cette aprem. Appelez vos micromania pour voir si ils le vendent aussi ! Celui d'Euralille en tout cas, ne le vende pas encore. Pas avant demain avec une ouverture "exceptionnelle" à 9h. Et pas de SMS reçu .. Si tu es vraiment pressé de l'avoir va à englos c'est à 15min d'euralille ! Il est reservé et déjà payé puis il ne reste que quelques heures de patience, je tiendrai le coup jusque là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin13 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon tout les micromania le lâchent , rockstar leur on donne l'autorisation le mec m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon tout les micromania le lâchent , rockstar leur on donne l'autorisation le mec m'a dit Info ou intox ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil'Def 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania Rennes et Vannes le vendent sans soucis. MAIS CE F*CKIN MICROMANIA LANGUEUX NON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull29 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 salut tout le monde juste pour prevenir que micromania de brest kergaradec (29) lache gta V jen reviens juste voila bon jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sentenza1983 46 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le vendeur de Micromania viens de le dire qu ils ont trouvé un accord avec rockstar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Tout les micromania de France le lâche ce soir, ils ont eu l'accord directement de Take 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites