TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Fusion des trois sujets dédiés à Micromania. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Mettez des photos de Micromania, apparemment il va y avoir des files d'attentes dégueulasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania biganos le lâche depuis 18h J'y suis allé le cherché, il m'a dit que bordeaux ils avaient commençaient donc ils ont suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Le Micromania Avenue du général Leclerc à Paris à ouvert les vannes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAfan73 18 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania de Chambéry-Bassens m'a donner ma collector ! C'est marquer disponible devant la boutique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu1983 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Micromania Charleville le lache a partir de 18h. Modifié 16 septembre 2013 par Manu1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misuf 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 p......... moi au micromania celui de lyon ils veulent pas le lacher Ni a Strasbourg Ni Orléans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xG1GNx Live Team 11 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci au Micromani@ Charleville qui à reçu l'autorisation à 18h: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
burton 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania rennes (35) colombier c'est ok=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxygene3131 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Dispo à Leclerc Blagnac, donc je suppose que Dock et Micromania le vendent aussi. Modifié 16 septembre 2013 par oxygene3131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vik2.0 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania de Torcy à laché le Jeux à 18h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurelV 36 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai pré-commander l'édition spéciale sur micromania.fr vendredi 13 septembre, avec livraison dans une boutique micromania. Pensez vous que je l'aurez demain? Je stress a ce qu'il ne le reçoivent pas demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gta Five 106 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Au combien je vois ces visages émerveillés ayant reçu le st Graal avant l'heure, Au combien je vois votre enthousiasme se surélever. Moi je patiente jusqu'à demain, gentiment et impatient Plus c'est long plus c'est bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dessol 28 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Au combien je vois ces visages émerveillés ayant reçu le st Graal avant l'heure, Au combien je vois votre enthousiasme se surélever. Moi je patiente jusqu'à demain, gentiment et impatient Plus c'est long plus c'est bon ! Tu m'redonne du courage xD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Dommage je l'ai déja commandé et je l'attend pour le 17 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whigger 21 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Micromania de Torcy à laché le Jeux à 18h . Tu parles de Micromania a Bay ?? Parce que ce matin ils ont refoulés tout le monde en disant qu'ils étaient grave surveillés par le manager qui passerait a la fermeture vérifier qu'aucun exemplaire n'aurait été vendu. Du coup je suis parti le choper à Paris donc pas grave mais je suis étonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Apparament micromania me l'as toujours pas envoyer je n'arrive pas a le suivrre sur colissimo, et il mon repondu qu'il l'avais expedie le 16 et que je pourrais retrouver le suivis aujourd'hui sur colissimo il y a qui sont dans le meme cas que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites