BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 À quelques heures de la sortie officielle de Grand Theft Auto V, de nombreux sites vidéoludiques ont publié leur revue du jeu. On vous propose ici une liste non exhaustive des reviews : Presse francophone : Jeuxvideo.com - 18/20 Jeuxvideo.fr - 9/10 Gamekult - 9/10 Gameblog.fr - 5/5 JeuxActu.com - 20/20 Jeux Vidéo Magazine - 19/20 Presse anglophone : GameInformer - 9,75/10 IGN - 10/10 CVG - 10/10 GameSpot - 9/10 VideoGamer - 10/10 Eurogamer - 9/10 Polygon - 9,5/10 EDGE - 10/10 OXM - 10/10 OPM - 10/10 Joystiq - 4,5/5 GameTrailers - 9,8/10 GamesRadar - 5/5 GamesTM - 10/10 Découvrez également 18 nouveaux screenshots : Retrouvez tous les screenshots officiels GTA 5 sur notre galerie d'images GTA 5. Discutez-en sur nos forums ! 2 Themax35 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour le partage BenDeR, ce sont les derniers screenshots de la campagne publicitaire de GTA 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Geniale tous ces screens et que dire des notes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Vous avez oublies le site de péquenaud. Comment il s'appelle déjà .... Je l'ai sur le bout de la langue. Ca me reviens : CassosGen qui a eu l'outrecuidance de cracher et de trainer dans la boue le jeu. Sinon chouette le sujet et les images ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coicon 12 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ça y'est on y'arrive à la fin du compte à rebours ... Ces 5 années d'attente valaient vraiment le coup vu le Jeux énormissime qui nous ai proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 trop bien ces notes et les screens sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordanl 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akula 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Encore une fois on dénote la superbe note de jvc :honte: Ce site de merde :honte: + Me dites pas que personne a gta v ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
devilguess 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) puta** si on peut larguer des bombes par avion maintenant oh c'est bon ça !!!! Modifié 16 septembre 2013 par devilguess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkeness 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 GTA V il saure a minuit svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrDens54 4 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 les notes de fou sérieux! Mais je comprend pas du tout celle de jeuxvidéo.com ... 18 c'est déjà très bien mais comparé à toutes les autres notes je ne comprend pas ... en tout cas vivement demain bon jeu à tous ( après tout ce temps à avoir attendu .. :') ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerofgta 47 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) GTA V il saure a minuit svp ? Il est déjà en vente dans beaucoup de magasins qui ont eu l'autorisation de la vendre en fin d'aprem' Oui officiellement il sort à minuit, par exemple ceux qui ont pris sur le PSN pourront le lancer à minuit. PS : j'aimerai savoir ton chemin intellectuel qui t'as amené a écrire "saure" (sort) de la sorte^^ ________ Juste Fan, je reve depuis le 3 de faire ca, espérons que ca fonctionne hors mission !!!!!! __________ les notes de fou sérieux! Mais je comprend pas du tout celle de jeuxvidéo.com ... 18 c'est déjà très bien mais comparé à toutes les autres notes je ne comprend pas ... en tout cas vivement demain bon jeu à tous ( après tout ce temps à avoir attendu .. :') ) Faut dire qu'il ont mis 18 au IV aussi et 17 à EFLC... ils sont pas doué !! Modifié 16 septembre 2013 par killerofgta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Vivement demain *_* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Demain, le monde sera à m...Hum ! Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smyki 9 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Je n'est pas réussi a faire monter ou descendre des voiture du camion hor mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites