ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonjour aux personnes qui liront ce sujet. J'aimerais savoir si c'est les cigarettes seront fumables dans le jeu sacré. J'y ai cru un instant en lisant : Redwood Cigarettes. Mais ça à l'air d'être un hôpital. J'aimerais savoir ci c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 je suis sur le jeu et je ne pense pas qu'il y en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mannimarco 34 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 [sPOIL] Oui on peut fumer le cigare avec michael sur son canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 [sPOIL] Oui on peut fumer le cigare avec michael sur son canapé Que sur son canapé ou en se baladant dans la rue ? (Je compte jouer rp jusqu'au 26 octobre. Sinon fait une balise spoil, plus efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Salut, Pour l'instant que sur le canapé en matant la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) On peut également fumer de la marijuana il me semble. (qui nous transporte dans un mini-jeu où il faut tuer des aliens !) Lien : Modifié 17 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananiaaaa42 1 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 On peut également fumer de la marijuana il me semble. (qui nous transporte dans un mini-jeu où il faut tuer des aliens !) Lien : c'est que pour une mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo-13 11 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Quand on s'assoit dans le canapé de Franklin il est possible de fumé un joint, et dans le canapé de Michael un cigare, pour Trevor je sais pas car je l'ais pas encore debloquer Modifié 17 septembre 2013 par Flo-13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Rhoooo trevor pire que ce que je pensai!!! Un gros psychopathe o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites