BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Guide GTA 5 | Images GTA 5 | Vidéos GTA 5 | Forums GTA 5 Téléchargez le manuel de GTA 5 sur votre ordinateur. 15 LeSolitaire, Yumï, Olivia et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 J'ai des frissons ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Oui, c'est un moment très particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La fin d'une très longue attente..! Merci a tout les admins,staff,modo pour vos analyses,remettre les gens a leur place vous avez fais du bon boulot et j'espère que cela continuera par la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Merci à tous pour votre travail et félicitations à la communauté dans sa globalité, j'ai vraiment apprécié partager ces longs mois d'attente avec vous ! Bon jeu et jouez sans modération ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous et profitez un maximum de ce superbe jeu qu'est GTA V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xOv3Rz 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 good luck and have fun ajouté moi si vous chercher une Crew pour le 1er octobre je suis sur PS3 mon PSN: zAbUzAA_ good playing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bon jeu à tous et profitez un maximum de ce superbe jeu qu'est GTA V ! Je pense que tu n'a pas a t'inquiéter pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Del Piero 5 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Trois années à débattre, à attendre cette sortie, enfin le saint graal ! Bon jeux à ceux qui l'ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsubjules 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir à tous content de decouvrir ce forum, Pour moi sa affiche encore "Le contenu n'est pas disponible avant la date de debut"....je l'ai precommandé hier sur le psn mais pas encore payé(je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs)es-ce normal? Merci pour vos reponces et bon jeu à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ça y est nous y voilà enfin ! Le tant attendu et non moins sublissime GTA V. Cela fera bientôt 2 ans que je côtoie ce forum et je tiens à préciser comme vous l'avez tous si bien dit, le travail fourni par les admin et les modo a été titanesque, un grand bravo et surtout un grand merci à eux ! Sans oublier l'extrême convivialité des membres actif avec qui j'ai adorer partager toutes ces infos sur le jeu. Maintenant l'aventure ne s'arrête pas là, on va continuer à alimenter ce merveilleux forum jusqu'à la sortie prochaine d'un autre GTA .. Bon jeu a toutes & tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 La fin d'une (très) longue période d'attente ; ça fait bizarre, après tout ce temps, d'être enfin le jour-j. Profitez bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlyne 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir J'ai précommandé le jeu sur le PSN, il s'est téléchargé mais je ne peux toujours pas le lancer à cette heure ci.......:-( Combien de TTTTTTTEEEEEEEEMMMMMMMMPPPPPPPPSSSSSSSS?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Ce n'est que le début d'une très longue histoire les ami(e)s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Il est temsp d'ouvrir le forum GTA 6 maintenant ! J'deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsubjules 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir J'ai précommandé le jeu sur le PSN, il s'est téléchargé mais je ne peux toujours pas le lancer à cette heure ci.......:-( Combien de TTTTTTTEEEEEEEEMMMMMMMMPPPPPPPPSSSSSSSS?????? Moi c'est pareil je cherche des infos.....si quelqu'un d'avisé pouvais nous éclairer sa soulagerais un peu notre attente....merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayann 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Moi je l'ai precomender sur psn et sa me mais le contenue n'ai pas disponible avent la date prevue pk sa me mais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlyne 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir J'ai précommandé le jeu sur le PSN, il s'est téléchargé mais je ne peux toujours pas le lancer à cette heure ci.......:-( Combien de TTTTTTTEEEEEEEEMMMMMMMMPPPPPPPPSSSSSSSS?????? Moi c'est pareil je cherche des infos.....si quelqu'un d'avisé pouvais nous éclairer sa soulagerais un peu notre attente....merci d'avance A devenir fou!!!!!!!!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brayann 1 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Je commence a devenir fou je veut jouer moi 1 Orlyne a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djsubjules 0 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 ouais c'est relou là vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites