Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir. Plus de balise spoiler de ma part étant donné que nous sommes le 17 septembre et que le jeu est officiellement sorti ! Ma question est la suivante. Savez vous ou se trouve le sous marin et les tenues de plongée ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci à vous pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir. Plus de balise spoiler de ma part étant donné que nous sommes le 17 septembre et que le jeu est officiellement sorti ! Ma question est la suivante. Savez vous ou se trouve le sous marin et les tenues de plongée ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci à vous pour vos réponses Pour le sous marin, il faut faire une mission avant de l'avoir, tu peut attendre un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir. Plus de balise spoiler de ma part étant donné que nous sommes le 17 septembre et que le jeu est officiellement sorti ! Ma question est la suivante. Savez vous ou se trouve le sous marin et les tenues de plongée ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci à vous pour vos réponses Pour le sous marin, il faut faire une mission avant de l'avoir, tu peut attendre un moment. Il n'est pas possible de le trouver vers les ports ? Je pensais que l'on pourrait même faire de la plongée sans forcement s'acharner sur le mode histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 Bonsoir. Plus de balise spoiler de ma part étant donné que nous sommes le 17 septembre et que le jeu est officiellement sorti ! Ma question est la suivante. Savez vous ou se trouve le sous marin et les tenues de plongée ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci à vous pour vos réponses Pour le sous marin, il faut faire une mission avant de l'avoir, tu peut attendre un moment. Il n'est pas possible de le trouver vers les ports ? Je pensais que l'on pourrait même faire de la plongée sans forcement s'acharner sur le mode histoire Non, j'ai fait une mission avec, et pourtant je l'ai toujours pas encore de dispo, je crois qu'il faut acheter un entrepôt avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Je pense que ça se débloque avec l'histoire. Le sous marin vient relativement vite mais je n'ai pas vu de tenue de plongée pour l'instant. Edit:mon voisin du dessus n'a peut être pas tort a propos de l'entrepot,après il n'est pas exclu qu'il y en ait un de caché quelques part... Modifié 16 septembre 2013 par Lo pan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2013 Bonsoir. Plus de balise spoiler de ma part étant donné que nous sommes le 17 septembre et que le jeu est officiellement sorti ! Ma question est la suivante. Savez vous ou se trouve le sous marin et les tenues de plongée ? J'ai beau chercher je n'arrive pas à mettre la main dessus. Merci à vous pour vos réponses Pour le sous marin, il faut faire une mission avant de l'avoir, tu peut attendre un moment. Il n'est pas possible de le trouver vers les ports ? Je pensais que l'on pourrait même faire de la plongée sans forcement s'acharner sur le mode histoire Non, j'ai fait une mission avec, et pourtant je l'ai toujours pas encore de dispo, je crois qu'il faut acheter un entrepôt avant. Mission avec Trévor vers les 30% du jeu pour le sous-marin. Mission avec Micheal pour la tenue de plongée vers les 45% du jeu. Je les ai utilisés mais je ne sais pas où aller les chercher pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites