Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Whoua bien vu. Demain je lance les recherches :-) en attendant si qqun a plus d'infos sur le lieu que j'ai trouvé.. (voir plus haut dans le topic)

 

C'est à quel endroit exactement? c'est les mêmes symboles que ceux dans le camp des altruistes, il y en à de partout dans Blaine County.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

 

Je vais voir de ce pas :) Bien vu bien vu ^^

Surement une zone ou y a pas mal de requins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'ai une question , hier j'ai trouvé au sommet du mont chiliad un 1track d'epsilom se qui me fait 1/10 , donc je voulais savoir si vous connaissaient l'emplacement des 9 autres ? (sa m'intrigue)

mercie de vos reponses :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

 

Je vais voir de ce pas :) Bien vu bien vu ^^

Surement une zone ou y a pas mal de requins

 

Ah nikel, je peut pas y aller moi même, c'est un pote qui joue là, je pense qu'il doit y avoir pas mal de requins oui, mais la question c'est qu'est ce qu'il y à au milieu de ces requins? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

 

Je vais voir de ce pas :) Bien vu bien vu ^^

Surement une zone ou y a pas mal de requins

 

Ah nikel, je peut pas y aller moi même, c'est un pote qui joue là, je pense qu'il doit y avoir pas mal de requins oui, mais la question c'est qu'est ce qu'il y à au milieu de ces requins? :)

 

La réponse, dans une dizaine de minute (Ahah, je met pas mal de temps avec mon vieux bateau :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'ai une question , hier j'ai trouvé au sommet du mont chiliad un 1track d'epsilom se qui me fait 1/10 , donc je voulais savoir si vous connaissaient l'emplacement des 9 autres ? (sa m'intrigue)

mercie de vos reponses :)

 

Tu as commencé les missions epsilon? Il doit surement falloir les débloquer pour qu'ils apparaissent, j'en ai jamais vu.

 

Sinon personne à réussi à trouver leur qg?

 

La réponse, dans une dizaine de minute (Ahah, je met pas mal de temps avec mon vieux bateau :D

 

Prend un avion, direct sur la cible :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'explorer le fond marin, j'y trouve rien, pas même le signe d'un requin, mais bon, à la nage dur, dur :D J'essaierai d'étaler la fouille avec le sous-marin (mais ca va mettre un temps fous pour faire le tour de la côte ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai finnit la mission epsilom mais ce qui et bizare c'est que les contacts d'epsilom continue à m'envoyer des message (il y aurait t-il une suite?surment je pense)

 

sinon je pense que le yeti et bien present dans GTA5 en tout cas je l'espere beaucoup de chose laisse à croire qu'il et bien present , surtout apres avoir fait la mission predateur ou ont doit chercher des gars dans la forêt avec les la lunette termique on n'aperçoit nettement la forme d'un grand singe debout mais qui soudain disparait , d'autre chose laisse à croire qu'il et present avec le blason de la police ou des pancartes ou encores sur des vetements qui represente le fameux yeti

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'explorer le fond marin, j'y trouve rien, pas même le signe d'un requin, mais bon, à la nage dur, dur :D J'essaierai d'étaler la fouille avec le sous-marin (mais ca va mettre un temps fous pour faire le tour de la côte ...)

 

Tu devrait y aller avec une combinaison de plongée plutôt, faire le tour de la map avec le sous marin risque de prendre des heures :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Whoua bien vu. Demain je lance les recherches :-) en attendant si qqun a plus d'infos sur le lieu que j'ai trouvé.. (voir plus haut dans le topic)

 

C'est à quel endroit exactement? c'est les mêmes symboles que ceux dans le camp des altruistes, il y en à de partout dans Blaine County.

C'est justement 50m à droite avant l'entrée du camps des altruiste. Il y à également des écritures difficile à lire, un feu et la tête d'un animal mort disposé sur le sol... Pas mal d'indice à exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , j'ai une question , hier j'ai trouvé au sommet du mont chiliad un 1track d'epsilom se qui me fait 1/10 , donc je voulais savoir si vous connaissaient l'emplacement des 9 autres ? (sa m'intrigue)

mercie de vos reponses :)

Tu pourrais préciser à quel endroit exact du Mont Chiliad tu as trouver ton "tract" ? voire une photo du lieu/map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guetteur il faut faire la mission des Epsilon pour avoir les tracts etc j'en ai déjà parler.

 

D'ailleurs si tu veux la soluce:

 

 

Ce n'est pas un mystère mais je le met quand même ils ont trouvé la maison "Playboy"

 

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, Premier post sur le forum.

Jai trouvé une sorte de dome avec une vitre illuminé dans les fond marin a droite de la map ( au fond d'une crevasse, en pointant le curseur sur la carrière "David Quartz" dans l'alignement a droitea a peut près 700m de la carrière, profondeur maximal ) sa ressemble a une fenetre qui sort de terre. quellqun a trouvé quellque chose de similaire dans la zone?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué qu'on peut observer des ovnis dans le ciel la nuit quand le temps est clair, ça ressemble à des étoiles filantes sauf que c'est moins rapide et ça change brutalement de direction.. pas grand chose à voir avec les mystère E.T. du Mt Chiliad, c'est plutôt un clin d’œil aux ovnis qu'ont pouvait voir dans GTA SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur la carte ign, on voit une forme de requin au sud est de la map, c'est une zone explorable, il y à peut être quelque chose à y trouver.

 

731451requin.jpg

OHHHHHH,GG,J'y vais de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis ma parler d'un symbole surement en rapport avec les ovni qui apparaissait à parti de 2 heures et qui disparaissait au lever du jour, un peu comme le tag du cimetière dans SA, je lui est demander de prendre une photo à 2 heures, et une à 13 heures pour avoir une confirmation, mais il n'est pas du genre à mentir donc à voir, le symbole se trouve vers les montagnes côté est de la map vers le nord selon ces infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant