Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

ha et une chose que je viens d'entendre sur la radio ''space'' ( in game off course :D ) , le presentateur dit : Alamo sea, un endroit génial plein de secrets !

 

Donc votre piste d'aller explorer les fonds marins d'alamo sea me semblent plausibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est chaud c'est que la base militaire, le penitencier et le site de recherches scientifiques te mettent en 4 étoiles dès que tu les approches, ce n'est pas par hasard à mon avis... j ai fouillé ce que j ai pu le site scientifique rien trouvé pour le moment...

 

 

Exactement, j'ai le meme résonement que toi si il sont tous sur nous une fois la zone dépassée c'est bien pour protégé autre chose que des avions de chasse ou des chars d'assaut,, je pense vraiment celon mon Hypothése qu'une entrée souterraine est garder par le gouvernement ou autres .. Je suis actuellement sur le jeux je vais tentée une approche vers la base militaire je vous tiens informés

 

j'avais vu un message d'un membre qui disait de peut être essayer de rentrer dans la base militaire avec un véhicule militaire pour ne pas avoir d'étoile et peut etre pouvoir explorer la base plus tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ce qui est chaud c'est que la base militaire, le penitencier et le site de recherches scientifiques te mettent en 4 étoiles dès que tu les approches, ce n'est pas par hasard à mon avis... j ai fouillé ce que j ai pu le site scientifique rien trouvé pour le moment...

 

 

Exactement, j'ai le meme résonement que toi si il sont tous sur nous une fois la zone dépassée c'est bien pour protégé autre chose que des avions de chasse ou des chars d'assaut,, je pense vraiment celon mon Hypothése qu'une entrée souterraine est garder par le gouvernement ou autres .. Je suis actuellement sur le jeux je vais tentée une approche vers la base militaire je vous tiens informés

 

 

 

Je ne dis pas qu'il n'y a rien de plus, mais dans tous les gta, comme dans la vie, le survol de lieu militaire et gouvernementale est interdit.

 

peut y a t'il effectivement quelque chose, mais encore une fois ne vous faites pas trop d'illusion par le simple fait que les etoile apparaisse avec le survol...

 

ha et une chose que je viens d'entendre sur la radio ''space'' ( in game off course :D ) , le presentateur dit : Alamo sea, un endroit génial plein de secrets !

 

Donc votre piste d'aller explorer les fonds marins d'alamo sea me semblent plausibles...

 

ça c'est plus crédible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha et une chose que je viens d'entendre sur la radio ''space'' ( in game off course :D ) , le presentateur dit : Alamo sea, un endroit génial plein de secrets !

 

Donc votre piste d'aller explorer les fonds marins d'alamo sea me semblent plausibles...

je pensais y emmener le sous marin, mais il faut l'hélico, je ne me souviens pas ce qu'il devient cet hélico après la mission. Je ne le retrouve pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un cargobob qui s'envole dès que tu entres dans la base militaire et s'éloigne vite fait de la base, peut-être est-ce pour ça faudrait l'attraper :)

 

( je sais ça car je l'ai explosé deux trois fois au Barret depuis la base :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis vôtre enquête depuis un moment et j'ai un avis concernant la base militaire.

 

Sur la map UV ont voie clairement un caré avec une flèche dans la base militaire comme pour désigner une entrée, il y'a de forte chance pour que cela nous conduisent à un endroit interessant...

 

De plus si vous abattez le garde de la porte discrètement les étoiles serons la mais les gardes mettrons plus de temps à vous trouver.

 

Je vais aller tenter ma chance ce soir, si une personne munie de la carte peux aller jeter un oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hm autre chose peut-être sans importance. il y a une ferme avec plantation de cannabis axe C5 de votre carte a droite du mon chiliad ,

 

j'ai vu ça assez furtivement je sais pas si c'était un bug ou quoi... le gars qui est là bas était jambes en tailleur en lévitation avec un livre dans la main et il m'a dit ''j'ai vu des choses étranges ici'' , et après a continué son chemin .... j'sais pas trop ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Bon, Bon. Je suis actuellement a la base militaire a l'emplacement Presque exacte de la carte sous UV je ne vois rien aucune entrée possible a l'extérieur de la base comme de l'intérieur, cependant a l'extérieur sous le long des remparts de la base il y'a comme des creux qui partent de la base et qui ce dirigent tous deux en directetion du mont juste a coté et qui remonte comme si de leau avais coulee et sur la carte UV on voit deux extrémité bleu et entre ces deux il y'a comme une entrée mais plus loin sur on regarde bien il y'a un petit point bleu peut etre qu'il faut active quelque chose pour faire coulee de l'eau ou autre étant donner que plus loin sur la base il y'a des citernes et des centre d'épuration encore a exploitée si quelqu'un a du new partagé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'eau le long de la côte où il y a le centre de recherches scientifiques... j'ai retoruvé l'entrée sous l'eau où tu passes pour entrer dans le centre pendant les missions, le soucis c'est que c'est profond et bon pas une chiée d'oxygène.... j'sais pas trop comment aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dans l'eau le long de la côte où il y a le centre de recherches scientifiques... j'ai retoruvé l'entrée sous l'eau où tu passes pour entrer dans le centre pendant les missions, le soucis c'est que c'est profond et bon pas une chiée d'oxygène.... j'sais pas trop comment aller

Avec la tenue de plongée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère amis je pense avoir un bon filon grace a ma réfléxion extra ( non pas terrestre arretez avec ca :D Extraordinaire, et une refléxion hors du commun, dans le texte que j'ai trouvé ou il disais : En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. + ce que notre amis plus haut a entendu a la radio que nombreux était les secret qui était a Alamo Séa, je n'ai qu'une chose a vous dire !

 

Rappelez vous la mission ou nous avions du vole un avion , tué le pilote etre prit en chasse par les avions militaire, ca ne vous viens toujours pas a l'esprit ? Ok bon je vous explique Durant la mission on n'a rien tire de l'avion parce qu'il c'est écrasé MAIS ou c'est t'il écrasé ?? et bien oui ! si vos souvenirs sont bon il c'est écrasé dans le lac a Alamo sea ! Et encore une fois pourquoi les avions de chasses nous on justement pris en chasse ? nous étions pourtant pas dans une zone interdites .. Donc L'oeuf de la phrase biblique ne peut etre QUE dans les décombres de l'avion qui c'est écrasé dans le lac de Alamo sea ! Je vais donc voir de ce pas ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère amis je pense avoir un bon filon grace a ma réfléxion extra ( non pas terrestre arretez avec ca :D Extraordinaire, et une refléxion hors du commun, dans le texte que j'ai trouvé ou il disais : En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. + ce que notre amis plus haut a entendu a la radio que nombreux était les secret qui était a Alamo Séa, je n'ai qu'une chose a vous dire !

 

Rappelez vous la mission ou nous avions du vole un avion , tué le pilote etre prit en chasse par les avions militaire, ca ne vous viens toujours pas a l'esprit ? Ok bon je vous explique Durant la mission on n'a rien tire de l'avion parce qu'il c'est écrasé MAIS ou c'est t'il écrasé ?? et bien oui ! si vos souvenirs sont bon il c'est écrasé dans le lac a Alamo sea ! Et encore une fois pourquoi les avions de chasses nous on justement pris en chasse ? nous étions pourtant pas dans une zone interdites .. Donc L'oeuf de la phrase biblique ne peut etre QUE dans les décombres de l'avion qui c'est écrasé dans le lac de Alamo sea ! Je vais donc voir de ce pas ! :)

 

Bon résonnement ! De plus, on est jamais allé cherché la cargaison il me semble. (du moins, pas pour ma part.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère amis je pense avoir un bon filon grace a ma réfléxion extra ( non pas terrestre arretez avec ca :D Extraordinaire, et une refléxion hors du commun, dans le texte que j'ai trouvé ou il disais : En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. + ce que notre amis plus haut a entendu a la radio que nombreux était les secret qui était a Alamo Séa, je n'ai qu'une chose a vous dire !

 

Rappelez vous la mission ou nous avions du vole un avion , tué le pilote etre prit en chasse par les avions militaire, ca ne vous viens toujours pas a l'esprit ? Ok bon je vous explique Durant la mission on n'a rien tire de l'avion parce qu'il c'est écrasé MAIS ou c'est t'il écrasé ?? et bien oui ! si vos souvenirs sont bon il c'est écrasé dans le lac a Alamo sea ! Et encore une fois pourquoi les avions de chasses nous on justement pris en chasse ? nous étions pourtant pas dans une zone interdites .. Donc L'oeuf de la phrase biblique ne peut etre QUE dans les décombres de l'avion qui c'est écrasé dans le lac de Alamo sea ! Je vais donc voir de ce pas ! :)

Peut etre..

Je pense qu'il y a juste l'avion + un truc du style malette avec des sous.

Mais je n'y suis pas encore aller donc je peux pas dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chère amis je pense avoir un bon filon grace a ma réfléxion extra ( non pas terrestre arretez avec ca :D Extraordinaire, et une refléxion hors du commun, dans le texte que j'ai trouvé ou il disais : En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. + ce que notre amis plus haut a entendu a la radio que nombreux était les secret qui était a Alamo Séa, je n'ai qu'une chose a vous dire !

 

Rappelez vous la mission ou nous avions du vole un avion , tué le pilote etre prit en chasse par les avions militaire, ca ne vous viens toujours pas a l'esprit ? Ok bon je vous explique Durant la mission on n'a rien tire de l'avion parce qu'il c'est écrasé MAIS ou c'est t'il écrasé ?? et bien oui ! si vos souvenirs sont bon il c'est écrasé dans le lac a Alamo sea ! Et encore une fois pourquoi les avions de chasses nous on justement pris en chasse ? nous étions pourtant pas dans une zone interdites .. Donc L'oeuf de la phrase biblique ne peut etre QUE dans les décombres de l'avion qui c'est écrasé dans le lac de Alamo sea ! Je vais donc voir de ce pas ! :)

Peut etre..

Je pense qu'il y a juste l'avion + un truc du style malette avec des sous.

Mais je n'y suis pas encore aller donc je peux pas dire.

 

 

 

Je vais vérifié cela de suite mais je pense qu'avec un braquage a 200M de dollars je ne verrais pas l'interêt de trouver encore un peut d'argent tout les indices nous ramenes a ce lac je vais aller voir je te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant