Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quelqu'un sais me dire ou avoir la tenue pour rester sous l'eau temps qu'on veut , ou trouver l'hélico pour transporter le sous marin s'il vous plait ?. Et pour ce qui y est du lac, il y'a une phrase qui dis , que l'oeuf est dans le lac sa dois etre la .. a moins qu'il y ai un autre lac je ne sais pas

Pour avoir les bouteille de plongé il faut rentrer dans le submersible, au dock a gauche du parc national mont chilliad sur la Great Ocean Hightway, et pour le lac En vérité il est un lac ou nage la vérité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde.'. je ne sais plus ou mais il me semble que sur une carte avec marqué des emplacement tel que bigfoot, le requin a droite de la map ect... il y avait une dessin du locness sur le lac. référence a "ou nage la vérité dans ce lac est né un oeuf"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà bonjour :p
Je viens de m'inscrire sur le site car je suit ce sujet depuis plusieurs jours et j'aimerai aider aussi.

Et justement, je viens de découvrir quelque chose, rien de sur, mais j'ai une petite idée :

 

Pour ceux qui ont finis les missions des Epsiloniens, ou non d'ailleurs... à la fin, on vous donnes un vieux tracteur, et vous recevez dans les secondes qui suit le SMS suivant : "Kifflom, frère. Vous êtes maintenant un membre à part entière d'Epsilon et vous êtes prêt à rédiger le tract, qui a déjà été écrit... NOUS VENERONS KRAFF LA OU LA TERRE S'ELEVE DE TOUTE SA HAUTEUR POUR ATTEINDRE LA NEUVIEME PARADIGME."

 

Si on suit la logique, et qu'on reprend la phrase en majuscule, ils faut donc se rendre sur le Mont Chiliad, et je vais essayer là tout de suite avec le tracteur et vous dire ce que ca donne.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve rien malheureusement nulle part pas d'oeuf, plus de missions Epsylon rien a la base militaire rien a aucun endroit je ne comprend pas .. Vraiment chaud tout ca ! Il faudrais une formée une équipe, du style par groupe de 4. 2 qui fouile la moitier gauche d'un lac les deux autres l'autres moitier on gagnerais du temps et se serais plus facile parcque le lac tout seul OUAAH :).

 

Si quelqu'un pouvais me dire aussi après la mission Epsylon ( trouver les tracts )il y'a encore des missions epsilon ? parcque moi je n'en ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

non pas besoin de tracteur ya un tract en haut a collectionné

C'est-à-dire ? Un tract ?

 

 

Non pas un tract , il demande de trouver les tracts, ( papier pour écrire le neuviemes epsylongrammes enfin pour ecrire une sorte de bible en gros ) donc j'ai trouver les objets ensuite il me dise d'aller sur leur site internet et après plus rien et sur leur site il dise juste que l'oeuf ce trouve dans le lac .. après plus rien donc j'aurais aimé savoir si c'était la derniere mission de Epsylon ou si il y en avais encore

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aufaite, sous UV la base est entouré avec écrit "Take Control" qui a deja essayer de simplement... prendre le contrôle de la base? du style tuer tous les miliaire si possible?

 

Pas mal , j'ai déja du mal avec 3 soldat et le tank alors tout pété sa dois etre chaud mais , étant donner qu'il y'a un systeme de respawn des que tu va tuer tout les soldat d'autre vont rapliquer non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai été pendant 10 min sur un toit de hangar dans la base militaire, tout le temps du monde qui venait... j'y ai pensé aussi mais alors ça prend plus de temps. si jamais, le cargobob vient a la base militaire toutes les 3-4 minutes depuis le nord/est a peu près si tu veux essayer de le prendre.. j vaos retenter de bouriner depuis le toit totu les soldats on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il arrive on ne prendras jamais le controle de la base les étoiles restent et si c'est pas les soldat qui arrive ce sont les policier et le FIB qui rentreront dans la bases une fois que tu as les étoiles elle restent et donc du monde viendras a chaque fois très très complexe quand meme tous sa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

non pas besoin de tracteur ya un tract en haut a collectionné

C'est-à-dire ? Un tract ?

 

 

Non pas un tract , il demande de trouver les tracts, ( papier pour écrire le neuviemes epsylongrammes enfin pour ecrire une sorte de bible en gros ) donc j'ai trouver les objets ensuite il me dise d'aller sur leur site internet et après plus rien et sur leur site il dise juste que l'oeuf ce trouve dans le lac .. après plus rien donc j'aurais aimé savoir si c'était la derniere mission de Epsylon ou si il y en avais encore

:)

 

Ah ok, merci beaucoup parce que le tracteur pour monter...

Désolé si ca a déja était poster, mais t'aurais pas une image pour savoir ou les tracts sont situé ? :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

non pas besoin de tracteur ya un tract en haut a collectionné

C'est-à-dire ? Un tract ?

 

 

Non pas un tract , il demande de trouver les tracts, ( papier pour écrire le neuviemes epsylongrammes enfin pour ecrire une sorte de bible en gros ) donc j'ai trouver les objets ensuite il me dise d'aller sur leur site internet et après plus rien et sur leur site il dise juste que l'oeuf ce trouve dans le lac .. après plus rien donc j'aurais aimé savoir si c'était la derniere mission de Epsylon ou si il y en avais encore

:)

 

Ah ok, merci beaucoup parce que le tracteur pour monter...

Désolé si ca a déja était poster, mais t'aurais pas une image pour savoir ou les tracts sont situé ? :S

 

 

Si biensur http://realitygaming.fr/threads/emplacement-pieces-vaisseau-les-lettres-les-dechets-radioactif-secret-packages-pieces-du-sous-m.203355/.

 

Je viens d'applez Cris le chef des Epsylon et quand on tombe sur son répondeur il nous dis : Prenez le controle de votre existence .. vraiment difficile Brr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour choper un cargobob, il faut vous mettre en helico, a l'exterieur de la base, et vous vous posez. vous vous mettez contre la grille, avec un sniper, au niveau de l'heliport de la base. faites un petit tour et si vous avez de la chance, un cargobob sera sur le H avec un mec dedans en train de decoller. tuez le pilote, prenez votre helico, franchissez les barrieres , posez vous et prenez le. partez vite, et posez le a votre heliport a los santos. Apres il est a vous. J'ai fait comme sa tout a l'heure, en 1h c'etait reglé !

 

la je prend le sous marin avec et je vais au lac.

 

edit : en dehors de la mission ou on doit porter un sous marin avec le cargobob, et ben c'est pas vraiment "fait pour". On peut le prendre, mais il fait contrepoids et l'helico se met de travers et sa nous entraine notre chute... jvai ressayer mais c'est chaud

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien dans le lac on l'a fouillée .. je pense que la clef de tout ca pour nous avoir des indices et nous aide c'est les Epsylon car sur leur site après ma derniere mission avec eux il dise bien que l'oeuf ce trouvent dans le lac la ou la vie a commence, ensuite il parle que quand on ne sais rien , on sais tous il dise aussi que si on crois en nous on peut parler a l'arbre mais ... QUEL ARBRE ? ... va savoir quand j'apelle le fondateur des Epsylon, il me dis prenez le controle de votre existence, et sur la carte en UV c'est marquer également Take controle tout ca me fait tournée la tete il faut qu'on réussise a savoir si après la mission que j'ai du faire pour Epsylon il en reste encore ou non seul eux pourrons nous guide je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant