Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y a un Zombie le soir devant le ciné a Los Santos. Il veut prendre une photo avec vous ^^

Le jour aussi (désoler pour le double post ma page à planté)

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes réelement bloqué .. j'ai verifier partout , et j'ai lu toute la bible des Epsylon j'ai été voir au lac comme il l'indique dans leur bible y'a rien .. et je n'ai plus de mission que faire sachant que la base c'est impossible d'en sortir vivant quelqu'un a une piste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi forcément dans le lac à coter de la montagne y'a d'autre lac sur la map vus que sa à l'air d'être mort pour le lac d'alamo sea



Pourquoi forcément dans le lac à coter de la montagne y'a d'autre lac sur la map vus que sa à l'air d'être mort pour le lac d'alamo sea

FUTILITY je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop ou il y'a d'autres lac dans la map puis a la radio, il dissent Alamo séa plein de secret , et moi ma derniere mission Epsylon il y'a une bible sur leur site internet ou c'est mis l'oeuf bla bla bla dans le lac donc je sais pas honnetement je suis coincé et a court d'idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

non pas besoin de tracteur ya un tract en haut a collectionné

C'est-à-dire ? Un tract ?

 

 

Non pas un tract , il demande de trouver les tracts, ( papier pour écrire le neuviemes epsylongrammes enfin pour ecrire une sorte de bible en gros ) donc j'ai trouver les objets ensuite il me dise d'aller sur leur site internet et après plus rien et sur leur site il dise juste que l'oeuf ce trouve dans le lac .. après plus rien donc j'aurais aimé savoir si c'était la derniere mission de Epsylon ou si il y en avais encore

:)

 

Ah ok, merci beaucoup parce que le tracteur pour monter...

Désolé si ca a déja était poster, mais t'aurais pas une image pour savoir ou les tracts sont situé ? :S

 

 

Si biensur http://realitygaming.fr/threads/emplacement-pieces-vaisseau-les-lettres-les-dechets-radioactif-secret-packages-pieces-du-sous-m.203355/.

 

Je viens d'applez Cris le chef des Epsylon et quand on tombe sur son répondeur il nous dis : Prenez le controle de votre existence .. vraiment difficile Brr

 

Thanks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir sur ou sur la carte de IGN y'as un requin déssiner et j'ai rien trouvé de concret,notez que j'me suis fait attacquer par 4 requin,j'suis mort j'ai eu un trophée,tout ce qui est notable.

 

Sinon,mais je pense que c'est un bug d'affichage,j'ai vu un clignotement dans le fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant