Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Si on regarde bien par apport aux quêtes donner, il y en a une qui globalement "lance" la chasse aux mystère, c'est bien sûr la quête sur les morceaux de soucoupes volantes et ce que dit Omega c'est: "J'ai suivit le plan que les aliens m'ont donnés et j'ai fait cette voiture" il a de plus en sa possession un objet de provenance Alienne, la clé de ce mystère réside obligatoirement dans la voiture, et j'ai remarqué de plus que les "phares" n'étaient pas de la même couleur que la voiture (voiture en style de "Tron") mais de couleur verte, alors ce que je pense c'est que soit cette voiture sert à communiqué via des appels de phares, soit elle a le meme principe que une lampe à UV, elle fait apparaitre des indices. Car faire une voiture aussi "bizzard" ne ressemblant pas tellement à l'univers GTA c'est qu'elle à un impacte sur tout cela. Peut être éclairer le message "Revenez quand vous aurez finie le jeux" avec les phares de la voitures?

 

J'ai pu observer aussi que près d'un camp vers Banham Canyon il y avait une coline qui a: EXACTEMENT la même forme que la pyramide dessiné en haut du Mont Chiliad et visiblement comme j'ai pu le voir sur d'autre forum je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, et si l'entré n'était pas sur le mont Chiliad mais sur les reliefs avoisinnant?

 

Pour la base militaire, je m'en vais de ce pas voir l'intégralité du site *;.;*

 

 

(Possibilité de me rajouter, pour ceux qui veulent jouer avec moi sur le mode en ligne dès sa sortie *-*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on regarde bien par apport aux quêtes donner, il y en a une qui globalement "lance" la chasse aux mystère, c'est bien sûr la quête sur les morceaux de soucoupes volantes et ce que dit Omega c'est: "J'ai suivit le plan que les aliens m'ont donnés et j'ai fait cette voiture" il a de plus en sa possession un objet de provenance Alienne, la clé de ce mystère réside obligatoirement dans la voiture, et j'ai remarqué de plus que les "phares" n'étaient pas de la même couleur que la voiture (voiture en style de "Tron") mais de couleur verte, alors ce que je pense c'est que soit cette voiture sert à communiqué via des appels de phares, soit elle a le meme principe que une lampe à UV, elle fait apparaitre des indices. Car faire une voiture aussi "bizzard" ne ressemblant pas tellement à l'univers GTA c'est qu'elle à un impacte sur tout cela. Peut être éclairer le message "Revenez quand vous aurez finie le jeux" avec les phares de la voitures?

 

J'ai pu observer aussi que près d'un camp vers Banham Canyon il y avait une coline qui a: EXACTEMENT la même forme que la pyramide dessiné en haut du Mont Chiliad et visiblement comme j'ai pu le voir sur d'autre forum je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, et si l'entré n'était pas sur le mont Chiliad mais sur les reliefs avoisinnant?

 

Pour la base militaire, je m'en vais de ce pas voir l'intégralité du site *;.;*

 

 

(Possibilité de me rajouter, pour ceux qui veulent jouer avec moi sur le mode en ligne dès sa sortie *-*)

 

 

Tres bon concept les phares piste a explorer, moi sa m'interesse d'ajoutez de nouveau gens qui cherchent la meme choses que moi :) si tu as Skype se serais d'autant mieux pour nos recherches pour les secrets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa avance. Voici la carte complete passée aux UV. Il y a de nouvelles inscriptions que nous n'avions pas vu au depart, comme "visez les etoiles" ou "entre les rochers"...

 

-> http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg (BEAUCOUPS de choses qui sont a dechiffrer !!!)

 

et une video qui remontre le vaisseau a 3h00 quand il pleut, quand on a fini le jeu a 100%, sur le mont chilliad :

 

 

 

la prison est entourée et ya ecrit 9A.

 

le seul endroit entouré sur le mont chilliad, c'est a droite, et ya ecrit "Stash", donc "caché/reserve"

Modifié par Fabriziooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa avance. Voici la carte complete passée aux UV. Il y a de nouvelles inscriptions que nous n'avions pas vu au depart, comme "visez les etoiles" ou "entre les rochers"...

 

-> http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg (BEAUCOUPS de choses qui sont a dechiffrer !!!)

 

et une video qui remontre le vaisseau a 3h00 quand il pleut, quand on a fini le jeu a 100%, sur le mont chilliad :

 

 

Houla vraiment pas mal tout ca beau travail quelque notification qui sont simple a déchifrés tel que kill the stars etc

Mais j'avoue que le reste reste complexe a quoi servent les points rouges sur ta carte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y penser aussi, le claxon du véhicule alien, a t-il était utilisé lors de l'apparition de la soucoupe volante a 3h du matin sur le mont? Car visiblement cela permettrait aussi de comuniqué avec, le bruit du moteur lorsque l'on ne roule pas fait penser à un: Vaisseaux extra-terrestre, le claxon a des bruits pouvants faire pensé à un "language" et il y a comme des antennes sur le dessus du véhicule, qui pourrait alors dans certainne condition déverouillé une porte via faisseau laser sortant des deux antennes, sur l'arrière il y a comme un générateur en plus sur le dessus, le véhicule serait surement un "pass" pour rentrer sur certain endroit et les "déverouillés".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez vu ce message sur le site d'epsilon ?

 

''venez à l'aube au col qui figure sur nos brochures. cherchez un camion rouge avec une bosse sur l'aile droite. levez la main gauche et récitez ces mots: ''mène-moi à mon père-père, frère-oncle, kifflom.''

 

j'le mets comme j'ai pas tout suivi vos investigations sait-on jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sa avance. Voici la carte complete passée aux UV. Il y a de nouvelles inscriptions que nous n'avions pas vu au depart, comme "visez les etoiles" ou "entre les rochers"...

 

-> http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg (BEAUCOUPS de choses qui sont a dechiffrer !!!)

 

et une video qui remontre le vaisseau a 3h00 quand il pleut, quand on a fini le jeu a 100%, sur le mont chilliad :

 

 

 

la prison est entourée et ya ecrit 9A.

 

le seul endroit entouré sur le mont chilliad, c'est a droite, et ya ecrit "Stash", donc "caché/reserve"

J'ai vu le numero 9 l'autre fois quand je suis aller dans la prison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes réelement bloqué .. j'ai verifier partout , et j'ai lu toute la bible des Epsylon j'ai été voir au lac comme il l'indique dans leur bible y'a rien .. et je n'ai plus de mission que faire sachant que la base c'est impossible d'en sortir vivant quelqu'un a une piste ?

 

Bonjour jai lue vaux message jaimerai raillement vous aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant le shémas j'ai tenté une attaque d la base militaire avec L'hélico Buzzard comme c'est indiqué je vois vraiment pas ce qu'il faut vise pour prendre le controle de la base sachant que sur le dessin y'a marquee Bussard donc c'est l'élico mais y'a le dessins d'un tank qui vise quelque chose mais qui vise quoi ? on n'a pas trop le temps de viser quelque chose pendant que les chars vous défonce avec des obus en pleine tete ... et vole un tank je sais pas si c'est possible dans la base ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant