Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

La tour de controle tu ne sais interargir avec rien du tout ? parcque ou si non c'est inutile puis c'est marquer qu'il faut attaquer quelque chose avec l'élico enfin je sais pas sa me donne mal a la tete depuis ce matin je suis dessus grr

il y a deux niveaux quand tu montes dans la salle de controle, le premier ou effectivement il y a munitions minigun, et en dessus j me suis fait niquer par deux gardes et jâi pas pu voir ce qu'il x avait.... en me posant sur la tour de controle en parachute, il y a plein d ecran et un bureau central peut-être ect-ce la qu'on peut interragir.. a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'aimerais vraiment avoir comment vous avez pu rentrer dans la tour de communication de la base militaire ? parcque je vois que la pour le Take controle

tu as une route qui se finit droit devant la tour de controle, ( la grande tour, près de la fin de piste et non la petite tour qui se trouve plus au sud. ) , il y a deux portes battantes vertes et elles s ouvrent. tu tombe sur pas mal de militaires fais gaffe , ensuite t'as plus qu a suivre le couloir et monter, monter, monter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, j'suis au sommet de la tour de contrôle de la base militaire, j'y ais trouvé une machine gun sinon y'a une autre salle avec des serveurs mais rien d'interactif, il reste un escalier que je vais aller checker, sinon j'suis au 6 ou 7eme étage et j'ai check aucun des autres étages.

 

Edit, j'étais à l'avant-dernier, en montant l'escalier j'ai atteint l'autre salle pleine d'ordinateur tout en haut, rien d'interactif pour l'instant.

Modifié par Shamox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite, j'ai relu la "bible" des Epsiloniens, et l'histoire de l'oeuf dans le lac raconte juste comment le monde est apparu d'aprés les Epsiloniens, donc je pense pas qu'il faille chercher un oeuf dans le lac.

Au faite je viens de penser, personne a jamais tenter de prendre le télépériphérique lorsqu'il y a la soucoupe ? Ca se trouve ca nous mêne à l'oeuf etc...
'Tin, ce jeu nous fait avoir des idées de malade quand on cherche les mystères ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 minute que j'était dans la base et la tour y'a plein d'ordinateur tout ce que tu veux j'ai tirer sur tout j'ai détruit a chaque étage les cameras de surveillance j'ai essayer d'interargir avec tout y'a rien qui marche alors je vois pas ce que c'et le take control de 1 ensuite je vois pas pourquoi on peut rentrer dans la tour si c'est pour voir des ordinateur en papiers maché bref .. j'ai rien trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je penses que jock serait trevor et aurait tait embaucher pour tuer la femme parce que l'instigateur il bosse dans le cinema et s'appel dreyfuss

et dans les mission avec Miguel il l appelle jock ou jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant