Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Je suis nouveau ici, mais je suis avec attention ce sujet.

Pour ma part, Michael est le seul a pouvoir se lié aux Epsilon, Trévor connait les Altruist et personnellement l'email pour la phase 1 du site des "children of mountain" à été possible qu'avec Franklin. Chacun est donc lié à une secte différente, d'ailleurs le site des altruist est très particulier (les Anglais on traduit les phrases). Je suis allé de jour chez les altruist avec Trévor et après un accueil sans problème cela a vite dérapé ..... Les gens sautent même des falaises et s'enfuient je ne sais où dans les montagnes mais il y a énormément de dessins dans le camp dont celui qui représente la soucoupe sur le chateau d'eau.

Pour ce qui est de la carte un des symboles me fait plus penser à un alien qu'à une soucoupe (exemple celui avec la feuille de cana et stash), c'est donc peut être pas quelque chose mais quelqu'un qui nous intéresse .... Et pour finir, personne à essayer d'y allé avec les trois personnages en même temps sur le mont chiliad ?

Edit : Pas vue la news sur l'Ovni et FBI

La soucoupe disparait quand tu t'en approche, et effictivement sur la soucoupe il y écrit "FIB" alors peut-être que le Mont serait alors une base millitaire secrete et que la soucoupe: un moyen de dissuasion, bref... ^^

Nouveau sur le forum... J'ai entiermeent suivi l'avancement de "l'enquête" je n'ai pas finis le jeu a 100% mais j'ai une idée...

Et si vous y aller en helicoptere sur la soucoupe il se passe quoi ??

Merci de votre reponse bon courage a celui qui pourra tester ça pour moi. ^_^

Mince tu viens de repondre et tres rapidement en plus.. Merci

et sur la tour du F.I.B ?

Modifié par kalash93

La soucoupe disparait dès lors que le jours fait sont apparition, (((et visiblement elle reste en journée si il y a presénce de la voiture, d'après la vidéo qui nous a été fournie plus haut))), de plus visiblement on à un secret plus lourd que prévue vue que "FIB" apparait sur le haut de la soucoupe quand le jours se montre, et c'est logique vu que sur le pictogramme on voie un jetpack (=militaire) donc ce serait une base militaire qu'une base alienne.

Trois emplacement, trois personnages ... Peut etre faut il aller au trois endroit en meme temps avec chaque perso ainsi que la voiture qui permetrais que la soucoupe ne bouge pas les trois personnages activerais quelque chose a chacun des endroits et la portes s'ouvrirait possible ? a voir .