Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

En finissant les mission du Program Epsilon, un texte nous est donné, il est très long, mais un chapitre aborde un aspect important, vous comprendrez en le lisant:

Chapitre 3 verset 1 Chi

Donnez et vous recevrez, comme la dit un jour quelqu'un, mais ce quelqu'un était un homme brilliant et un ami de Cris (Cris et le dirigeant de la secte d'Epsilon, juste au cas ou vous le sauriez pas), comme tout les hommes brillants, et un formidable Epsiloniste comme tout les grand penseurs, les philosophe et les célébrités. Les textes sont très claires à ce sujet et le Traité clarifie désormais ce point. En vérité il est un lac où nage la Verité et dans ce lac est né un oeuf et de cet oeuf est sorti tout un monde. Et ce monde était le nôtre et c'est maintenant la fin de cette métaphore et le début d'une nouvelles. La nouvelle métaphore est le Traité et le Traité est la Vérité où ne sont exprimées que quelques idées alors qu'il en reste tant.

Voila il y a beaucoup de chapitre et de verset, mais c'est le seul qui parle d'un oeuf.

Modifié par jijitronix

Et bien sur les portes de l'avion militaire on distingue clairement le signe de l'oeil ... CF page précédente.

Désolé si ceci a déjà été remarqué.

EDIT :

1379920485-1.png

Modifié par LabelFive

It's real

On pourrais avoir le lien du site ou tu as trouvé la photo s'il te plait.

Je reviens pas avant 21 heures je sans que je vais avoir de belle surprises à mon retour bonne journée à vous tous et bonne recherche surtout =)

NON PERSONNE A LE JETPACK

HS: Nexide arrête de parler en majuscule et de râler sur tout le monde s'il te plait! Les gens essayes juste de faire avancer la chose et explique leurs pensés donc c'est normal que il y'ai des doubles post ou que les gens pose des questions. Sois tolérant un peu. FIN DU HS.

Quand a moi personne ne m'a répondu sur le fait de l'avoir fait avec Michael en tenue d'epsilonien.

Pour la soucoupe volante c est un fake je ne peux le croire restons réaliste meme pour le bigfoot...

Légende...

Oo

Encore un qui a pas appris a lire...

Hahahahaha... titinho sors stp merci ! Laisse bosser les gens serieux.

Pour le BigFoot, j'ai trouver cette video qui répondra aux différentes questions. (Je crois pas que celle là à déjà été mise ici)

Ensuite sur la carte http://streamerhouse.com/wp-content/uploads/2013/09/BPTMap.jpg Le tampon avec écrit City of Los Santos sous le Los le symbole me fait pensé à celui des Epsilon.

Modifié par Guardian68

Quelqu'un a-t-il essayer de rentrer dans la base militaire de nuit a 3h00 sous la pluie avec la voiture alien en plein phares? étant donné qu'ils ont apparemment quelque chose de spécial (les phares), peut-être que le "Take control" ce fait de cette façon. Du style ça hypnotiserait les militaires et cela permettrait d'entrer dans une zone caché. (Simple supposition)

Modifié par Tchikiblah