Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

C'est un squellete de baleine ;)

Ou d'un de ses ancêtres.

 

 

 

Tu est sur? c'est peut être à un autre endroit alors, il y à des carcasses d'avions qui ressemblent à ça dans l'eau, tu trouve le cockpit, et un peu plus loin l'armature toute fracassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant vers un lieu que je voulais voir, un point est apparu,dans un chemin à coté de la prison c'était un prisonnier qui à du s'évader (habiller en orange) malheureusement je lui ai rentré dedans et il a pris peur. Pour ceux qui veulent faire un tour dans la prison, je pense que le mec aurait fourni des indices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sais me dire comment prendre le sous marin avec l'élico sans qu'il ce crache avant meme de décoller ? --' Des que je le prend le sous marin bouge partout et l'élico ce crache mon jeu bug ... 10 fois que je recommence sa m'enerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en partant vers un lieu que je voulais voir, un point est apparu,dans un chemin à coté de la prison c'était un prisonnier qui à du s'évader (habiller en orange) malheureusement je lui ai rentré dedans et il a pris peur. Pour ceux qui veulent faire un tour dans la prison, je pense que le mec aurait fourni des indices

Non, il veut simplement voler ta voiture.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pris quelques photos de la base militaire depuis la tour de contrôle si jamais vous voulez voir et si vous voyez quelques chose de spécial... elles sont sur mon compte snapmatic du social club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le parc alien ont voit une voiture avec la soucoupe sur le toit je ne vous apprends rien jusque-là mais peut-être que c'est un indice qu'il faut prendre le buggy et se mettre soit sur le point rouge d'en haut avec les signes ou soit sur le point rouge sur laquelle la flèche pointe sur le sol (là où y'a les hippies qui sont à table)

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, je suis passer sous la map, et plus précisément sous le mont Chiliad gràce à un probléme de texture.

[Le spoiler contient se que j'ai vu.]

 

 

 

Strictement rien, que du vide. Mais toute fois il éxiste peut être quelque chose qui ne se vois pas quand on est dessous. ( Je n'est pas les 100% )

 

Modifié par Mi3ter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a trouver une sorte de Passage:

1379940422-gtav1.jpg

1379940422-gtav2.jpg

 

 

EDIT: Non, finalement c'est une porte avec "Propriété interdit au public" m'enfin c'est vrai que y'a un enfoncement derrière.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant