Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

y a pas quelqu'un qui a toute les carte de tout les sauts, passage sous les pont, objet soucoupe, sous marin, lettre et tout pour m'aider a finir ?

http://realitygaming.fr/threads/emplacement-pieces-vaisseau-les-lettres-les-dechets-radioactif-secret-packages-pieces-du-sous-m.203355/

aide toi deja de ça

J'aimerais savoir pour avoir 100% faut juste trouver toute les lettres, les baril, les pieces de la voiture cosmique et cest bon ? ou faut faire tout les saut en voiture paser en dessous des ponts avec les élico etc ?? quelqun peut me detailer ce qu'il faut presicement pour avoir totalement 100% ?

J'aimerais savoir pour avoir 100% faut juste trouver toute les lettres, les baril, les pieces de la voiture cosmique et cest bon ? ou faut faire tout les saut en voiture paser en dessous des ponts avec les élico etc ?? quelqun peut me detailer ce qu'il faut presicement pour avoir totalement 100% ?

http://www.gamekult.com/jeux/soluce-grand-theft-auto-v-SU3010010088s-1.html

Tiens lis ça.

Ou ca: https://www.grandtheftauto5.fr/terminer-le-jeu-a-100.html

Yop, je suis dans la base pendant une mission afin de pouvoir observer un peu les lieux, j'ai donc remarqué ceci:

-Sur la porte des avions cargos "Titan" j'ai plus l'impression que c'est une poignée et non une représentation de l'oeil/ovni.

-Sur les mêmes avions on peut voir l'inscription "AN 973" rapport avec quelque chose?

-Dans un des hangars ouvert j'ai trouvé des caisses avec marqué: "THIS END UP" ça m'a intrigué.

Pal mal la lumière bleu. Mes sans code c'est un peu chaud. Tout sa pour un jet pack c'est un peu gros. R* ne l orai pas cache sous une montagne. Il doit y avoir des explikation un peu plus simple je pense. Après je suis comme vous je cherche mes sa abouti a rien.

Possible qu on puisse le trouve plus tard. Comme dans un pack comme gay Tony. Rappelez vous il y avai des bâtiment ou on pouvez rentre mes pas dans gta 4 tout simple

J'ai été dans la base a l'endroit précis de l'ascenseur, j'ai du utiliser les codes pour baisser mon indice de recherche, a 3h du matin la lumière et bien là, elle reste jusqu'a 4h du matin et s'évapore, je l'ai refait et cette fois je suis rester devant l'ascenseur, pendant l'heure du rayon mais rien ne se passe. je vais continuer a chercher du côter de cette piste.

avez vous essayé de prendre les trois personnages en meme temps pour faire des tests je m'explique quand on controle un personnage on peut inviter les 2 autres en meme temps peut etre plus pratique pour visiter la base :/