Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

après c'est pas parce que il ya pas de basse secrète qu'il y a pas de jet pack mais pour ca il va falloir attendre le code invisible pour chercher dans la basse militaire.

Déjà vu ça ne veut rien dire. Il faut sûrement être prés comme l'ovni pour voir quelque chose.

(Il faut que quelqu'un tente d'aller là ou y'a les altruistes avec la porte "oeil" en dessous la map)

Si justement, si il y avait une structure dessous on la verrai, mais le contraire m'aurais étonné, les vaisseaux sont des blagues de Rockstar, ils ont mis des mystères à chercher, mais ça ne débloquera rien.

Je reste persuader qu'il ya des mysteres à trouver.... pourquoi R* se serait fait chier à faire une carte avec des indices visible à la lumiere UV, planquer des indices dans le jeu , .... pour rien, juste une blague ? Non ca tiens pas la route. Faut chercher

Je reste persuader qu'il ya des mysteres à trouver.... pourquoi R* se serait fait chier à faire une carte avec des indices visible à la lumiere UV, planquer des indices dans le jeu , .... pour rien, juste une blague ? Non ca tiens pas la route. Faut chercher

C'est justement ce qu'on appelle des Easter Eggs, juste des clins d'oeil amusant sans rien a la clé ... c'est l'essence même d'un GTA

Sans vouloir en vexer quelque un et si il ce sente vexer se seras leur problemes mais chacun c'est croyance , si on veut croire qu'il y'a quelque chose libre a nous d'y croire arrêter d'insinué que nous sommes des idiots a croire que il y'a quelque chose sans être sure qu'il n'y a rien et comme je l'ai dis et que plusieurs l'ont dis il ce serais pas casser le c*** a foutres des cartes UV juste pour dire ( voila un ovni hahaha c'était marrant mais sa sers a rien ) ..

Ca y est les pessimistes sont de sortie^^ Evidemment il y a pas une map caché sous map! Même si il n'y a qu'une pièces avec un jetpack dedans ou un truc du genre c'est quand même sympa de la trouver! R* n'a pas dissimilé tous ces indices sur le mont chiliad juste pour voir quelques soucoupes dans le ciel. Je suis aussi de l'avis qu'il n'y a pas vraiment d'alien, simplement une représentation d'un complot gouvernemental, mais il y ont forcement creusé le truc un peut plus! Peut être pas un jetpack mais il y a forcement un truc plus gros que cette succession d'indice qui on était trouvé!

En tout cas si c'est juste pour nous dire qu'on cherche pour rien, abstenez vous, vous ne faites pas avancer la recherche et vous remplissez le topic de message inutiles. Quand on aura fait le tour et qu'on aura rien trouver la vous pourrez venir dire "je le savez" si ça vous chante!

Modifié par Tchikiblah

j'ai pas dit qu'il y en avais pas, au contraire, mais bon y a pas une base sous la base ni dans le mont c'est logique. ce sont des petite enigmes que R* a mit pour nous faire passer le temps mais en fin de compte a la fin faut pas vous attendre a une découverte de dingue

Sans vouloir en vexer quelque un et si il ce sente vexer se seras leur problemes mais chacun c'est croyance , si on veut croire qu'il y'a quelque chose libre a nous d'y croire arrêter d'insinué que nous sommes des idiots a croire que il y'a quelque chose sans être sure qu'il n'y a rien et comme je l'ai dis et que plusieurs l'ont dis il ce serais pas casser le c*** a foutres des cartes UV juste pour dire ( voila un ovni hahaha c'était marrant mais sa sers a rien ) ..

Ca ne coûte pas chère ce type d'encre hein xD Et R* a toujours aimé faire des clins d'oeil, mettre des ptits mystères. Mais il y a preuve qu'il n'y a rien sous la montagne donc bref. Toi qui parle de ce casser le cul, tu crois qu'ils se le seraient cassé pour faire en sorte qu'une porte A s'ouvre si on va au point B par temps de pluie a 00:00 puis ensuite au point C à 00:15 et ensuite au point D en klaxonnant 3 fois en 3 secondes à partir de 00:30 ceci répété toutes les 15 minutes 3 fois après action c'est à dire à 00:15:00 puis 00:30:03 et enfin 00:45:06. Ensuite tuer tout le monde à la base militaire à 01:00 en moins de 12 minutes et 75 secondes. La le mont chiliade s'ouvrira en deux ET BOUM LA CARTE EXPLOSE.

Arrêter de délirer, certe il y a des easters eggs, peut être un jet pack, mais une ville sous la montagne LOLOOLOLOLOL.

Edit :

Je pense bien qu'il y a des mystères et ils m'intéressent, mais quand je vois des gens bander pensant qu'il y a une base faut arrêter les mecs...

Modifié par LabelFive

Ca ne coûte pas chère ce type d'encre hein xD Et R* a toujours aimé faire des clins d'oeil, mettre des ptits mystères. Mais il y a preuve qu'il n'y a rien sous la montagne donc bref. Toi qui parle de ce casser le cul, tu crois qu'ils se le seraient cassé pour faire en sorte qu'une porte A s'ouvre si on va au point B par temps de pluie a 00:00 puis ensuite au point C à 00:15 et ensuite au point D en klaxonnant 3 fois en 3 secondes à partir de 00:30 ceci répété toutes les 15 minutes 3 fois après action c'est à dire à 00:15:00 puis 00:30:03 et enfin 00:45:06. Ensuite tuer tout le monde à la base militaire à 01:00 en moins de 12 minutes et 75 secondes. La le mont chiliade s'ouvrira en deux ET BOUM LA CARTE EXPLOSE.

Arrêter de délirer, certe il y a des easters eggs, peut être un jet pack, mais une ville sous la montagne LOLOOLOLOLOL.

Edit :

Je pense bien qu'il y a des mystères et ils m'intéressent, mais quand je vois des gens bander pensant qu'il y a une base faut arrêter les mecs...

+1