Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Sinon quelqu'un a deja inspecter réellement North Yankton ? autre que la rivière gelée ?

C'est dommage qu'on ne puisse pas s'y rendre comme bon nous semble..

Je crois qu'il est possible de refaire les missions qu'on veut, Start + Jeu + Rejouer mission

Puis un bug pour inspecter l’intérieur de la montagne, ce n'est pas très fiable, il suffit d'une simple mini video d'une porte qui s'ouvre ou d'une animation de quelques secondes pour faire apparaitre une structure complète....

j'ai déjà trouvé des murs dans ce style, et beaucoup de chose n'apparaissent pas... ( exemple pour le bureau ou on vole le disque dur, en traversant ce bâtiment, les lieux du vole ne sont plus visible,... c'est pareil pour les banques et autres bâtiments du scenario, une simple animation suffit ).

Mais bon j'avoue que la montagne ne m'intrigue pas personnellement, je pense que tout est connu a son sujet... c'est la base et la prison que je vise... les bâtiments sont trop finis pour ne pas s'en servir, comme la tour de contrôle dans la base. Si le jetpack est déjà disponible dans le jeu, je pense qu'il est dans ce coin.

Au passage j'ajoute que l'avion cargo de la mission est bien dans le hangar en bout de piste.

Modifié par Taksanka

La ou l'eau rencontre la terre et le feu une fois "speved" (je déchiffre pas) suite

La ou l'infinie petit 8 reste jusqu'au retour

Voila ce que je comprend

Et a coter la carte du nord de l’île de GTA V

Edit: Et le rayon avec micheal en epsilon ça donne rien?

Modifié par Tchikiblah

Sans vouloir en vexer quelque un et si il ce sente vexer se seras leur problemes mais chacun c'est croyance , si on veut croire qu'il y'a quelque chose libre a nous d'y croire arrêter d'insinué que nous sommes des idiots a croire que il y'a quelque chose sans être sure qu'il n'y a rien et comme je l'ai dis et que plusieurs l'ont dis il ce serais pas casser le c*** a foutres des cartes UV juste pour dire ( voila un ovni hahaha c'était marrant mais sa sers a rien ) ..

Ca ne coûte pas chère ce type d'encre hein xD Et R* a toujours aimé faire des clins d'oeil, mettre des ptits mystères. Mais il y a preuve qu'il n'y a rien sous la montagne donc bref. Toi qui parle de ce casser le cul, tu crois qu'ils se le seraient cassé pour faire en sorte qu'une porte A s'ouvre si on va au point B par temps de pluie a 00:00 puis ensuite au point C à 00:15 et ensuite au point D en klaxonnant 3 fois en 3 secondes à partir de 00:30 ceci répété toutes les 15 minutes 3 fois après action c'est à dire à 00:15:00 puis 00:30:03 et enfin 00:45:06. Ensuite tuer tout le monde à la base militaire à 01:00 en moins de 12 minutes et 75 secondes. La le mont chiliade s'ouvrira en deux ET BOUM LA CARTE EXPLOSE.

Arrêter de délirer, certe il y a des easters eggs, peut être un jet pack, mais une ville sous la montagne LOLOOLOLOLOL.

Edit :

Je pense bien qu'il y a des mystères et ils m'intéressent, mais quand je vois des gens bander pensant qu'il y a une base faut arrêter les mecs...

Je ne relèverais meme pas ton message vu ton niveau de narcissime ...

Pour infos cela ne sers a rien de narguer en métant des 10h00 a 00h00 12 minutes après aller a la base et tué tout le monde en 1 minutes qui t'a dis que l'une de ces options était les bonnes ? Ca n'a été que des essais qui ont été voués a l'échec de simple hypothese ..

Ensuite pour l'encre oui c'est pas chère et alors ? Comme on dis ce n'est pas le prix qui compte, c'est le geste qui compte ..

Maintenant si c'est pour troller un des messages que je mets juste pour narguer tu es tout a fait libre de croire qu'il n'existe pas de secrets ou de base militaire mais il n'était pas obligatoire que tu fasse ressentir a tout le monde ton niveau de maturité a te moquer des gens qui essaies de trouver les mysteres de GTA V comme tu l'a si bien dis LOLOLOLOLOLOLOLOLOL a bon entendeurs.

WOW WOW WOW tous le monde se calme c'est un site d'entraide si vous voulez vous défouler aller sur JVC ou je sais pas mais si un commentaire ne vous plait pas vous le zapper c'est se que je fais et sa pourris pas le topic comme sa

Le mec écrit plus de 20 lignes pour nous dire que ce n'est que des eastors eggs. Je ne c pas vous mes moi je trouve qu'il ne sert a rien a par faire chier tout ceux qui peuvent chercher le secret est être en HS et donc polluer ce sujet de commentaire qui ne font vraiment rien avancer.

Modifié par Smyki

X4MER a raison, chacun pense ce qu'il veut du jeu et de ses secrets... même la personne qui pense que ceux qui vont résoudre cette énigme se feront enlever par une secte pour être transformer en mille pattes humain...

Raptor, pour l'instant pas d'informations sur des grottes sous marine.

Perso j'adore ce topic, au début pour la phase des fameux mystères mais surtout cette engouement envers cette fameuse base où tout le monde est focaliser dessus. Je dis pas que ça n'existe pas mais ce topic reproduit un peu les fameux forum où tout le monde débat sur la moindre info d'Illumaniti et les autres qui pense que tout est faux ^^ non seulement Rockstar a fais le GTA le plus détailler de l'histoire mais même hors jeu, ils s'amusent peut être a vous mettre dans la peau des mec qui cherche pendant des heures sur le net pour trouver des preuves que les OVNI, ou ces fameux organisation secrète existe.

Rien que le fais de trouver les objets alien pour finalement avoir une pauvre jeep et non une soucoupe, c'est peut être un indice qu'ils se moquent un peu de nous x)

Sinon ça serais sympa de faire un historique, de dire que tel photo montrant cette indices se trouve où et chez qui. Voir même débattre pour construire le fil de l'histoire qui conduis à tout ça (non parce que plusieurs OVNI en l'air dont un qui appartient au FBI...). Vous aurez peut être à l'issue une piste plus fiable que d'amener Michael en tenue epsilon se tenir sur l'halo de lumière du fameux bunker (remarque si ça marche je rigole)

J'ai modifier la carte de streamerhousse pour vous montrer se que je pense

Les personnes qui sont à 100 % devrait aller voir

s'il vous plait regarder j'ai besoin d'autre avis constructif de préférence

http://www.noelshack...8893-bptmap.jpg

( Si vous pensez que je dois rajouté un lieu ou autre chose dite le moi)

Si vous voyer le 3 éme vaisseau aller voir celui qui était dans l'eau pour voir si il y est toujours merci ( je ne suis pas à 100 % )

Je vous mes mon ancien post car je n'ai pas eu de retour pour savoir si certaine personnes avait était voir mes hypothèses

Modifié par X4MER 61

Bonjours, après une certaine recherche sur le net j'ai trouvé sa : https://www.youtube.com/watch?v=lFu3wgshSX4&feature=c4-overview&list=UUyF3Bjdovf0-TT2i1qpmc_g

J'y suis aller, après une longue fouille sur l'emplacement j'ai trouvé le vaisseau, je me suis posé dessus, le problème c'est que votre hélicoptère ou votre avion ce coupe après un son assez terrifiant, vous perdez de l'altitude mais vous redémarrez une fois le vaisseaux disparu..

Dans la base militaire, apparais une lumière en forme d'étoile, juste en dessous de cet OVNI..
J'avais une vidéo mais je l'ai perdu.

Bref je continue mes recherches dans ce vaste GTA V

Bonjour, je suis allez voir dans le désert la où il y a les parabole, j'ai attendue 11h15 et un mec du FIB ou autre c'est fait déposer avec un scientifique, j'ai attendue un peu puis j'ai tuer le ga du FIB et bizarrement le scientifique est rester la et ma affronter au corp à corp ( mais fort le scientifique j'ai voulu lui mettre un coup de couteau, il ma contré et ma mis une grosse mendale, bref j'ai utiliser le silencieux pour le finir).

je c'est pas si sa peu aider ... mais c'est dit !

Bonjours, après une certaine recherche sur le net j'ai trouvé sa : https://www.youtube.com/watch?v=lFu3wgshSX4&feature=c4-overview&list=UUyF3Bjdovf0-TT2i1qpmc_g

J'y suis aller, après une longue fouille sur l'emplacement j'ai trouvé le vaisseau, je me suis posé dessus, le problème c'est que votre hélicoptère ou votre avion ce coupe après un son assez terrifiant, vous perdez de l'altitude mais vous redémarrez une fois le vaisseaux disparu..

Dans la base militaire, apparais une lumière en forme d'étoile, juste en dessous de cet OVNI..

J'avais une vidéo mais je l'ai perdu.

Bref je continue mes recherches dans ce vaste GTA V

On sait.

Bonjour, je suis allez voir dans le désert la où il y a les parabole, j'ai attendue 11h15 et un mec du FIB ou autre c'est fait déposer avec un scientifique, j'ai attendue un peu puis j'ai tuer le ga du FIB et bizarrement le scientifique est rester la et ma affronter au corp à corp ( mais fort le scientifique j'ai voulu lui mettre un coup de couteau, il ma contré et ma mis une grosse mendale, bref j'ai utiliser le silencieux pour le finir).

je c'est pas si sa peu aider ... mais c'est dit !

Faudrait voir si ils repartent, et les suivre pour savoir où ils vont ... Et surtout, d'où ils viennent ^^

Modifié par Paradox