Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Il y en a, c'est sur, rien que pour rendre hommage au premier GTA SA, ils nous ont tartinés d'histoires d'aliens car beaucoup pensés qu'il y en avait dans l'ancien, alors que non, la base militaire renfermé uniquement le jetpack, rien de plus. Et la seul soucoupe était celle de l'enseigne d'un fast food il me semble. Rien de paranormal.

et c'est la même chose pour le big foot d'ailleur, beaucoup de joueurs y ont cru... et hop le voilà sur le 5...

peut être y a t'il un monstre dans le lac ou dans l'ocean alors ? ^^

Rien au niveau des stations, ni du tunnel qui passe sous la piste.

Edit: Je viens de sauter en parachute au dessus de la base pour atterire sur la tour, je n'ai pas réussi a aller tout en haut mais sur un rebord un peu en dessous... j'ai face a moi une grande fenêtre, l'interieur est très complet, bureau, ordinateur et au centre de la pièce la mitrailleuse minigun... donc il y a un accès pour monter mais je ne l'ai pas trouvé.

J'espère que le "take control" n'est pas juste noté pour cette arme ...

moi je pense que si.

tout le monde veut absolument que les rêves de secret ce realise, mais c'est trevor qui a fait cette carte et chaque point cache des armes….

Pour une possible entree souterraine sous le fort vous avez passer au peigne les marais a coter?

Un signal dans l'océan !

interessent!! Le soucis ces quon ne sais pas ou sais :/

"in northwest corner of the map"

C'est écrit dans la description de la vidéo, j'aimerais aller vérifier, seulement, comme j'suis pas à 100% inutile que j'essai :)

P.S : Voici les codes entendus

9DD28978

0D69C42D

7DEL71CD

ED02877

91D9DOC01

1DD60174

682DEC00D2

EC173904D8

8D41DET

1DAD47D

64DED890B

ECD5D454D1

85DCE83C7

1C389656

6OFEC408640

OFEC62D97A

AD5697C

Modifié par Paradox

Perso je cherche! ^^ histoire de..! Et au cas ou...

mais jai une idee tres prononcer que ... tout cela ne mene a rien! Rockstar a fait un chiffre incalculable de recette... ces a dire

Il y a des centaines de millier de personne a y jouer.... et pas un seul aurai trouver ce soit disant mystere souterrain? Il y a anguille sous roche.. ou alors..

L'anguille est trop naive pour croire quelle ira se faufiler sous ce rocher inbougable ^^ si vous voyer ce que je veut dire :/

Auparavant il n'y avait pas d'OVNI.
Dans GTA 5 il y en a.

Auparavant il n'y avait pas de fantômes.
Dans GTA 5 il y en a.

Auparavant il n'y avait pas de Bigfoot.
Dans GTA 5 il y en a aussi.

Les choses sont faites pour évoluer Gilles, évoluons avec elles.

A 14h00, alors que j'étais dans mon buggy à l'arrêt dans le parc des antennes paraboliques de Grand Señora Desert, une voix étrange a crépité dans la cibie.

Modifié par syriusmoon

Fareneight, le jeux viens de sortir... sur le nombre de personne qui l'ont, élimine déjà ceux qui n'ont pas 100%, ceux qui s'en tapent de tous ça etc...

Nous n'avons pas encore trouvé de vaccin contre le cancer, ce n'est pas pour autant qu'il n'existe pas.

Laisse le temps aux joueurs, dans quelques semaines la on pourra dire le vrai du faux, a l'heure actuel il est beaucoup trop tot, pour preuve, le dernier OVNI a seulement quelques heures il me semble.... puis les mystère sont fait pour être cherchés... ou est l'utilité de faire des énigmes que tu vas résoudre en 5 minutes ?

Ils vont tout faire pour nous faire garder ce jeu le plus longtemps possible avec des trucs qui vont nous faire jouer et chercher. Le premier DLC ( hors online ) va s'annoncer énorme a mon avis :D.

Modifié par Taksanka

Un signal dans l'océan !

Faudrait regarder en altitude si sa se trouve y'a un autre vaisseau a cette position

vous pensez sincèrement qu'il aurait mis en place toute une logique de déblocage suite a enquête d'une porte blablablabla ?

alors qu'en plus cela n'a jamais été le cas precedement ?

Y'as un début à tous et Rockstar aime bien faire évolué sons gameplay donc pourquoi pas j'ai envie de dire

Puis un bug pour inspecter l’intérieur de la montagne, ce n'est pas très fiable, il suffit d'une simple mini video d'une porte qui s'ouvre ou d'une animation de quelques secondes pour faire apparaitre une structure complète....

j'ai déjà trouvé des murs dans ce style, et beaucoup de chose n'apparaissent pas... ( exemple pour le bureau ou on vole le disque dur, en traversant ce bâtiment, les lieux du vole ne sont plus visible,... c'est pareil pour les banques et autres bâtiments du scenario, une simple animation suffit ).

Mais bon j'avoue que la montagne ne m'intrigue pas personnellement, je pense que tout est connu a son sujet... c'est la base et la prison que je vise... les bâtiments sont trop finis pour ne pas s'en servir, comme la tour de contrôle dans la base. Si le jetpack est déjà disponible dans le jeu, je pense qu'il est dans ce coin.

Au passage j'ajoute que l'avion cargo de la mission est bien dans le hangar en bout de piste.

La tour de controle a simplement été bien dessiné car elle fera un élément essentiel dans le multi….

Pourquoi servirait elle au multi ?

La tour de contrôle contient des armes et des moniteurs qui donne des indications sur la map, pièce de vaisseau je pense... voilà pourquoi elle est entièrement modélisé ;).