Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

j'ai une question mais sa risque de spoil la trame principale donc si vous ne voulais pas ne cliquer pas dessus Attentin gros spoil

 

 

 

J'ai pas finis le jeux mais je sais déja que 1 personnage vas mourir moi je pense tuer trévor je voulais savoir quand il est mort que devienne les missions inconnu et détraqué propre a se personnage

 

 

 

 

HS aucun des perso peut mourire tu a un plans b dans la mission

 

 

Personne pour aider ?

vinnewood west pres de la maison de mikael un grand manoir en brique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Sous le fantôme c'est écris précisément. Jock se qui veu dire en gros blague.

Joke = Blague

Jock = le candidat à lélection.

Ca veut dire que c'est Jock.

Il paraît, que c'est la femme de l'homme qui se présente au élections, dont il est le meurtrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant à côter de la fusée au sol, type "tintin et milou là" lol J'ai voulu m'approcher pour voir si il y avais pas un truc et bizarrement j'entends des petits bruits d'interférence, vous aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un signal dans l'océan !

 

9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C

 

Et les américains ont eu cette image en utilisant ces codes sur "sstv"

27fe1c152f.jpg

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Un signal dans l'océan !

 

9DD28978, 0D69C42D, 7DEL71CD, ED02877, 91D9DOC01, 1DD60174, 682DEC00D2, EC173904D8, 8D41DET, 1DAD47D, 64DED890B, ECD5D454D1, 85DCE83C7, 1C389656, 6OFEC408640, OFEC62D97A, AD5697C

 

Et les américains ont eu cette image en utilisant ces codes sur "sstv"

cGE26.jpg

 

SSTV ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais juste savoir où sont les gars du programme.. Epilson program je crois dans le jeu ^^

il y a rien a kifflom c just une maison rien de plus

Mince, ô avait dit que y avait une mission et des gars qui protégeaient leur base :( mais merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais juste savoir où sont les gars du programme.. Epilson program je crois dans le jeu ^^

il y a rien a kifflom c just une maison rien de plus

Mince, ô avait dit que y avait une mission et des gars qui protégeaient leur base :( mais merci !

 

Ce sont les altruist

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais juste savoir où sont les gars du programme.. Epilson program je crois dans le jeu ^^

il y a rien a kifflom c just une maison rien de plus

Mince, ô avait dit que y avait une mission et des gars qui protégeaient leur base :( mais merci !

Ce sont les altruist
Et ça se trouve ou stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je voulais juste savoir où sont les gars du programme.. Epilson program je crois dans le jeu ^^

il y a rien a kifflom c just une maison rien de plus

Mince, ô avait dit que y avait une mission et des gars qui protégeaient leur base :( mais merci !

Ce sont les altruist
Et ça se trouve ou stp

 

Localisation du camp des altruist

 

http://www.noelshack.com/2013-39-1380061040-map-totale.jpg

Modifié par X4MER 61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

omg 195 utulisateur lise ce sujet ses énorme O_O!!! continuer comme sa :) j'en revien en passant a mon idée de tantot les point rouge qui représente les soldat dans l'armer quand on y rentre et vous m'avez répondu les point rouge son pour les gang et l'armer et les point rouge bleu son pour la police... mais les point rouge son aussi pour les mini quete non? et cela pourais être une mini quete puisque l'armé est une genre de force de l'ordre que l'on peut avoir a nos fesse a 5 étoile alors ses ilogique de leur metre des point rouge? non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une batte de baseball dans le camp des altruistes, prêt d'une grosse pierre droit devant quand vous entré par la porte.

 

Au passage y'a beaucoup d'avions écraser dans l'eau c'est normal ? Y'a beaucoup d'armes aussi prêt des épaves.

Modifié par DarkStar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une batte de baseball dans le camp des altruistes, prêt d'une grosse pierre droit devant quand vous entré par la porte.

 

Au passage y'a beaucoup d'avions écraser dans l'eau c'est normal ? Y'a beaucoup d'armes aussi prêt des épaves.

Des armes normal que l'on achete dans les ammu nation ou des armes spécial?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nexide aide moi stp

J'ai remplis la totalité des quêtes de l'epsilon a Michael hier et vus que je n'avais plus rien a faire, j'ai arrêter la play et aujourd'hui quand j'ai switcher sur Michael, j'ai recu un message de Marnie de l'epsilon me disant : "Le message trouve sa source où le premier vaisseau de la flotte a succomber aux vagues. "

Ma question est : Est ce un rapport avec l'ovni dans l'eau ????

 

HS dsl il est poster p.58 mais personne a repondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une batte de baseball dans le camp des altruistes, prêt d'une grosse pierre droit devant quand vous entré par la porte.

 

Au passage y'a beaucoup d'avions écraser dans l'eau c'est normal ? Y'a beaucoup d'armes aussi prêt des épaves.

Pour les avions je me suis dis pareille j'en ai compter 3 sur même peut être 4 Vive FlyUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@nexide aide moi stp

J'ai remplis la totalité des quêtes de l'epsilon a Michael hier et vus que je n'avais plus rien a faire, j'ai arrêter la play et aujourd'hui quand j'ai switcher sur Michael, j'ai recu un message de Marnie de l'epsilon me disant : "Le message trouve sa source où le premier vaisseau de la flotte a succomber aux vagues. "

Ma question est : Est ce un rapport avec l'ovni dans l'eau ????

 

HS dsl il est poster p.58 mais personne a repondu

 

C'est le début de la mission tract enfin pour le 2ème tract.

 

Tiens la soluce:

 

 

 

Ps: Ici c'est pas le topic "Aide" mais mystère donc s'il-vous-plaît arrêter de demander ou se trouve tel et tel chose.

Modifié par Nexide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant