Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Quand tu écris ton message , le petit carré a coté de " police " tu clique & tu choisis la balise que tu veux ( le spoiler en occurrence ) ensuite tu mets le lien de ton image dedans entre les deux " morceaux " de la balise qui se sont écris dans ton message ^^

Quand tu écris ton message , le petit carré a coté de " police " tu clique & tu choisis la balise que tu veux ( le spoiler en occurrence ) ensuite tu mets le lien de ton image dedans entre les deux " morceaux " de la balise qui se sont écris dans ton message ^^

mercie à toi j'ai reussi

Ah ouais donc en faite le BigFoot c'est un mec... Il vous à dit quelque chose ou pas? ça confirme alors peut être la photo que j'ai posté ou les aliens serait aussi en faite des hommes...

mercie à toi j'ai reussi

Y'a pas de quoi me remercier c'est normal , au moins ceux qui voudront pas ce faire spoil seront tranquille :) !

Ah ouais donc en faite le BigFoot c'est un mec... Il vous à dit quelque chose ou pas? ça confirme alors peut être la photo que j'ai posté ou les aliens serait aussi en faite des hommes...

J'ai jamais vus ce gars auparavant dans le jeu ^^

Et cette mission c'est débloqué après les 100% ce qui m'a vraiment étonné quand j'ai vus le point interrogation sur la carte ^^

Salut. Sa mintrigue que tout le monde finisse le jeu en peu de temps. R* ne sort un jeu que tout les 5 ans et je pense que sa veu bien cacher quelque chose. Il doit resté bcp de chose à faire. Quoi qu il en soit si y en a qu'il veulent m'ajoute mon pan c'est Portush69000

Faudra qu'on soi plusieurs en multi pour fouiller ;)

J'ai une petite théorie. Je ne sais pas si elle a été cité. Le dessin du téléphérique me fait penser au jeux par moment. D'abord on tombe sur les vaissaux. Ensuite l œuf pourrai bien être le multi vu qu'il est en train d éclore mes pas complètement ouvert. Donc le jet pack se trouverai ds le multi par la suite. Simple théorie a laquelle je vien de réfléchir

salut a tous,

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

X

Lago Zancudo

Great Ocean Highway (nord)

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

<- au bout de la glissière de sécurité

suivre le chemin de terre

jusqu'aux quais

apporter 500 000 $ en cash

salut a tous,

avez vous trouvé la solution ou ce que cela fait pour l'enigme avec les 500 000$ en cash ??

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

On sait la localisation finale mais y'a pas d’événement

il y a forcement qqe chose !!! sinon pourquoi ce serait sur la carte UV ? je pense simplement que personne n'a encore résolut ce mystere !

Mais... questions comment venir avec 500 000$ en cash, a quelle heure... etc... ????

et qui sait, c'est peut etre pour acheter le jet pack ???

Absolument sure que si.

Il faut y aller avec trevor,

je l'ai fait plusieurs fois sans sauvegarder.

Tu débarquera avec 500.000 sans avoir cheaté. et des voitures débarque et trevor dit: je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. et tu dois te defendre sans quoi il te prenne ton argent.

Preuve encore qu'une grosse place de texte Bleu sur la carte peu cacher très peu de chose…. un peu comme le reste.

surtout dans le principe ou c'est trevor qui a fait cette carte...

Serait-il possible d'avoir la position exacte du lieu de rendez vous ?

J'ai les 500 000 $ pile avec Trévor mais rien ne se passe quand je suis les instruction ..

Merci

Salut à vous !!!

Je me joint à cette belle discutions pour faire part de mais trouvailles (quelle soit importante ou non, il faut bien quelle soit vérifier).

Avant de me lancer, je préfère préciser quelque trucs !|
Premièrement les ''Epsilonnisme'' S'acharne à nous dire que : si vous ne savez rien, vous savez tout !
Ces belle parole devrais selon moi nous rester à l'esprit !

Deuxièmement : Je lance mais idées, mais découvertes, et mais suppositions comme ont lance des dés, ce sera à nous de les assemblés pour que cela devienne un tout !

¤1¤: Une image superposant la map de GTA5 et le ''logo'' au sommet du mont chiliad!

http://www.gameranx.com/updates/id/17631/article/grand-theft-auto-5-easter-egg-map/

Au debut je me suis dit : Naa trop poussé ! .... Mais j'ai quand même fait une petite recherche et cette superposition est loin d'être bête ! La seul et unique chose qui manque à cette carte c'est quelque explications et touts deviens plus logique et ridiculement clair !

commençons par les points 1, 2, 3 et 4 c'est quatre points démontre avec la superposition, les endroits ou semblerais t'il y avoir quelque chose ! Dans le cas présent des vaisseaux sont belle et bien aux endroit exacte ou la superposition le démontre !

Ce qui nous laisse croire que le reste y ais aussi !

À vous de déduire autre chose de cette découverte ! ;)

¤2¤: Les chiffres 1 , 5 , 7 , 8, 9 reviennes continuellement dans le jeu, que ce soit pour une simple adresse à l'age donner à la terre par les ''Epsilon'' (qui selon eux la terre est âge de 157 ans !)

¤3¤: Pour faire un bref, j'ai fait plusieurs testes des plus ridicules au plus pousser logiquement parlent !

: À noter que je dicte les deux événements les plus concrets.

Premièrement : nous savon grâce au glyphe inscrit sur les rochers que certaine condition seront nécessaire à la réalisation de ce grand mystère ! J'ai donc fait un liste de choses à faire lorsque les conditions était bonne ( Les conditions étant que le cartier de lune soit pressant en temps d’orage à 3h du matin sur le mont Chiliad)

- J'ai d’abord réunis les Trois personnages sur le mont.

±-Trevor dit clairement : Ah non pas encore !

±-Michael dit : Voila que les hallucination reprenne vous m'avez refiler quoi... rentrons !
±-franklin lui reste muet !

-J'ai ensuite raisonner avec les dessin sur les rochers, les extraterrestres sont représenter fessant l'amour ou pratiquant une certaine relations sexuel ! :cool:
Vous me trouverez peut-être con mais j'ai embaucher une prostituer qui est monter à bord de mon auto et que j'ai conduit en haut du mont, et paf !
L'ovni ce met a produire des sons aigus !

¤4¤ Quelque chose est caché dans la base militaire !
¤5¤ Trevor en sais plus que l'on ne le crois ! ---> pourquoi je dit cela !
Trevor dit clairement lord d'une mission ''Random Event'' (celle ou une caravane est garé dans la rue prêt de la piste d'atterrissage ou trevor à sont garage à lui) J'ai une impression de déjà vue moi ! peut-être un brainwash !!!!

Deuxio l'osque j'ai rassembler les 3 personnages sur le mont trevor à dit : Ah non pas encore !

¤6¤ dernière supposition pour le moment puisque les autre que j'ai ne sont pas encore claire !

Le mont chiliad pourrais t'il être un vieux volcan qui dort ! :D

Désoler pour les fautes, les longs textes et les suppositions louches.mais je préfère être transparent ce qui pourrait nous faire comprendre certains trucs plus compliquer que d'autres!
Un gros merci davance pour vos réponse j’espère avoir éveiller quelque hypothèses. :p

Je tien à préciser que tout mais supposition sont préalablement vérifier pour ne pas spammer ou répéter de fausse divulgation ! :ph34r:

​Cordialement : Méfiistoz ! ^_^

bonjour,

difference entre la carte uv fr et en :

sur la carte uv americaine, il y a d'ecrit : CBL = "signe omega" = "dessin ovni"

sur la carte uv francaise, il y a d'ecrit : FVC = "signe omega" = "dessin ovni"

abréviation mais de quoi ?

sur la carte uv americaine, il y a d'ecrit : in the drink

sur la carte uv francaise, il y a d'ecrit : dans la flotte

station recyclage de l'eau ???

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

il y a forcement qqe chose !!! sinon pourquoi ce serait sur la carte UV ? je pense simplement que personne n'a encore résolut ce mystere !

Mais... questions comment venir avec 500 000$ en cash, a quelle heure... etc... ????

Absolument sure que si.

Tu débarquera avec 500.000 sans avoir cheaté. et des voitures débarque et trevor dit: je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai. et tu dois te defendre sans quoi il te prenne ton argent.

Preuve encore qu'une grosse place de texte Bleu sur la carte peu cacher très peu de chose…. un peu comme le reste.

J'ai les 500 000 $ pile avec Trévor mais rien ne se passe quand je suis les instruction ..

Merci

c'est le ponton ou il y a le mini sous-marin (mission dechet nucléaire)

Bonjour à tous,

je me décide enfin à vous rejoindre sur ce forum.

N'ayant pas fini le jeu a 100 % j'aimerai savoir si quelqu'un a tout simplement essayer de passer par la porte qui se trouve juste à coté de la pyramide du mont chiliad au moment ou le vaisseau apparait?

Cette porte me parait bizarre et je n'ai pas vraiment vu quelqu'un en parler jusqu'à présent.

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

salut a tous,

X

Lago Zancudo

via North Chumash

800 m après Raton Canyon

jusqu'aux quais

Absolument sure que si.

Merci

c'est le ponton ou il y a le mini sous-marin (mission dechet nucléaire)

Merci !

Bonjour à tous :)

Je suis aussi le topic depuis ces debuts et je dois dire que ya des vrais passionnés d'exploration ici! Je suis fasciné!

Ceci dit j'ia un pitit problème, je me pointe avec 500 000 dollars au quai, en passant par ocean highway, chumash etc, je descends jusqu'au quai mais rien ne se passe. Peut etre ai-je omis un detail mais lequel?

Merci d'avance :)

Développe un peu, qu'est ce que tu trouve de si étrange?

oui les marques dans le sable et la forme du bac à sable , on dirait que sa fait un visage, mais c'est surment un hasard Modifié par ugti-du-06