Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

N'ayant pas terminé le jeu puis-je vous demander quelque chose ?

 

- Dans GTA IV on avait accès à un endroit bugué de la map en appuyant sur Y à un endroit de l'étage de l'Empire State Building, avez vous essayé d'appuyer sur "Y" (ou Triangle) sur l'un des signes où aux endroits qui semblaient être une entrée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Avez vous remarquez que lorsque qu'on monte dans le sous marin a coté du hangar de l'aerodrome de trevor l'application sur le telephone qui sert a localiser se met en route?

Savez vous ou cela mene j? 'essaye de deplacer le sousmarin en le poussant mais c'est pas evident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Avez vous remarquez que lorsque qu'on monte dans le sous marin a coté du hangar de l'aerodrome de trevor l'application sur le telephone qui sert a localiser se met en route?

Savez vous ou cela mene j? 'essaye de deplacer le sousmarin en le poussant mais c'est pas evident

Tu as ramassé tous les déchets nucléaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Avez vous remarquez que lorsque qu'on monte dans le sous marin a coté du hangar de l'aerodrome de trevor l'application sur le telephone qui sert a localiser se met en route?

Savez vous ou cela mene j? 'essaye de deplacer le sousmarin en le poussant mais c'est pas evident

En POUSSANT le sous marin ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas terminé le jeu puis-je vous demander quelque chose ?

- Dans GTA IV on avait accès à un endroit bugué de la map en appuyant sur Y à un endroit de l'étage de l'Empire State Building, avez vous essayé d'appuyer sur "Y" (ou Triangle) sur l'un des signes où aux endroits qui semblaient être une entrée ?

Je ne vois pas ceci dans GTA IV. Mais dans GTA V, rien de tel n'a été trouvé à ma connaissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pour prendre une echelle invisible, et on arrivait DANS les textures du batiments, mais dans GTA V comme il faut aller contre l'echelle pour l'utiliser, on trouvera pas quelque chose de ce genre ^^ Du moins je ne pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense chercher aussi du côté de Trevor comme cela à déja été dit.. au cours des missions il y a énormement d'allusion aux ET "les hommes lézards" comme il dit, son pote ron pense meme à un moment que Trevor c'est DEnouveau fait enlever, cher Lester aussi il y a plein d'objet lié aux illuminati et ET donc pourquoi pas .. et comme dit regardé sur les reseaux sociaux in game ...

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

Dans la mission ou Mike ce fait drogué par son fils, plusieurs question me viennent, qui le traine par les pieds ? et pourquoi des singes autour de lui avant de ce faire embarquer par les ET

(désolé je n'ais pas trouvé la balise spoil :s )

FIN SU SPOIL FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL


et du côté de sans andreas, je ne l'avais pas vraiment fait ce jeux donc je ne sais pas , mais qu'en était il sur le mystere des ovni dans cette opus ?


Ps: l'idée de regroupé point par point les révelation sur les aliens dans un topic clos en le mettant a jours régulierement est une tres bonne idée et cela permetra de voir claire,

Je veut dire, mettre tout les point de la carte uv et faire une déscription de ce que l'on connais déja et les différentes théories, ou quelque chose du genre ce serais cool !

PS2: si le seule secret c'est de voire un vaisseau ET R* doit bien ce foutre de notre gueule en voyant tout le monde courire apres une chymere ! ^^

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense chercher aussi du côté de Trevor comme cela à déja été dit.. au cours des missions il y a énormement d'allusion aux ET "les hommes lézards" comme il dit, son pote ron pense meme à un moment que Trevor c'est DEnouveau fait enlever, cher Lester aussi il y a plein d'objet lié aux illuminati et ET donc pourquoi pas .. et comme dit regardé sur les reseaux sociaux in game ...

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

 

Dans la mission ou Mike ce fait drogué par son fils, plusieurs question me viennent, qui le traine par les pieds ? et pourquoi des singes autour de lui avant de ce faire embarquer par les ET

 

(désolé je n'ais pas trouvé la balise spoil :s )

 

FIN SU SPOIL FIN DU SPOIL FIN DU SPOIL

 

 

et du côté de sans andreas, je ne l'avais pas vraiment fait ce jeux donc je ne sais pas , mais qu'en était il sur le mystere des ovni dans cette opus ?

 

Ben pas mal de chose donc un bar ou il y avait des afiche de plein d'ovnie etc puis aussi certaine persone aurait vue des ovni mais je me demande si sa serait pas un fake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps3: 2013-37-1379282272-zdsddcx.png

 

Sur l'image au téléphérique pour moi le somet montre en effet la cabine du telephérique (c'est tout carré) qu'elqun a deja été sur le toit une fois l'ovnis la ou un truc du genre ??

oui déjà fais mais rien, l'ovnis disparais.

 

Sinon la maison près des hippies qui regardent le ciel fais un bruit bizarre, je me suis approché et il ont voulu se battre alors que je n'avais rien fais, puis le bruit c'est arrétté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

PS2: si le seule secret c'est de voire un vaisseau ET R* doit bien ce foutre de notre gueule en voyant tout le monde courire apres une chymere ! ^^

 

R* doit surtout se dire bravo aux joueurs d'avoir trouvé une grande partie des mystères. Faut pas croire que c'est parce que c'est une grande entreprise qu'ils ont pour habitude d'enc**** tous ses clients.

Après si vous êtes des insatisfaits, c'est votre problème. Mais R* n'a pas pour habitude non plus de donner la solution à ses mystères. C'est plus une trame qui se poursuit sur l'ensemble de ses jeux.

Si vous croyez que les mystères des ET et des Epsilonistes seront résolus dans GTA V, vous n'avez absolument pas compris la logique de R*.

(Message à tous ceux qui gueule pour un jeu pas assez parfait -_-' )

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oO je n'ais pas dit que je suis insatisfait, je disais que si ça ce trouve le but de tout ça était juste de voir les différents Ovnis un peu partout et que ceux qui connaissent la réponce a toute nos question doivent ce marrer en voyant toute les théories farfelus ^^

Et donc toi qui a compris tout le délire de R* éclaire nous sur cette fameuse trame, peu être que tu détiens de bonne information !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samut la com' voilà j'aimerais être éclaircis car j'ai fini le jeu et quelque missions secondaires (78%) et en me balladant avec mon cargobob au dessus de sandy shores dans le ciel j'ai vu un ovni et dessus était écris " F.I.B " donc sa ne serais pas des Aliens mais le F.I.B qui voudrais faire peur a ces citoyens en leurs faisant croire au Aliens. Stupide canular ? :ermm::dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouverais cela dommage que la finalité du truc c'est juste de voir un ovni, du moins pas avec le mal qu'ils ce sont donné a faire une carte UV, des messages louches comme les épeces d'énigmes avec le chiffre 8, le dessin du téléphérique et tot ... mais bon d'apres ce que je voit, partout les gens sont bloqué au même stade qu'ici donc il faudra peut être s'y résigner :(

Ou si ca ce trouve tout le monde regarde cher tout le monde et du coup ben tout le monde ce plante complet et as pris une mauvaise piste casi dès le départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de voir une vidéo sur Koreus une bombe de peinture ou je sais pas quoi fin en tous cas elle est spéciale car quand il pleut on peut voir des mots

 

Rockstar n'est pas asser fous pour avoir fait pareille j’espère

le lien?

 

Désoler j’étais partis de cher moi après mon commentaire sur koreus vous aller sur le koreuscity 58 et la il faut le trouvé -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Jai vu sur un site que l'un des surnom de trevor était jock

C'est faux! regarde cette vidéo

(FR)

 

tu y verras un peu plus clair ;)

 

merci je comprend mieu avec mai pourquoi j'ai vu sur un des site que il le nome jock a trevor

 

Il y a un sous marin nucléaire dans un engar gardé pas des gents armé mais pas la police !

merci de dire sa mai peut tu donner sa localisation exacte pour jeter un oeil

 

Quelqu'un a trouvé ce que signifie le cercle rouge avec écrit "véhicules de Simeon pour de l'argent rapide" à côté, au port de LS, sur la map Blueprint. J'ai été voir, je ne trouve rien ? :/

genre tu prend la voiture de simeon et tu l'amene dans le cercle rouge et ils te donnent du cash

lol je ne c'est pas du tout je delire

pour ma par je vai aller visiter le batiment ou il y a la secoupe volente sur l'enseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant