Tchikiblah

Recherche des mystères de GTA V

Recommended Posts

Samut la com' voilà j'aimerais être éclaircis car j'ai fini le jeu et quelque missions secondaires (78%) et en me balladant avec mon cargobob au dessus de sandy shores dans le ciel j'ai vu un ovni et dessus était écris " F.I.B " donc sa ne serais pas des Aliens mais le F.I.B qui voudrais faire peur a ces citoyens en leurs faisant croire au Aliens. Stupide canular ? :ermm::dry:

Sans être à 100 % je demande un screen du pourcentage plus un screen de l'ovni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Jai vu sur un site que l'un des surnom de trevor était jock

C'est faux! regarde cette vidéo

(FR)

 

tu y verras un peu plus clair ;)

 

merci je comprend mieu avec mai pourquoi j'ai vu sur un des site que il le nome jock a trevor

 

Il y a un sous marin nucléaire dans un engar gardé pas des gents armé mais pas la police !

merci de dire sa mai peut tu donner sa localisation exacte pour jeter un oeil

 

il parle du hangar de merry je sais plus quoi, il y as un hangar a sous marin et un sous marin en construction, mais rien de plus.

pour le trouver il se situe a coté du terminal/buccanner way en bas de la carte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qielqu un a une idée pour les voitures qu on doit ramener au port?

J ai rien trouver non plus... :(

 

Bizarre non?

 

J ai fait tout les hengars, meme les bateaux....au fait je sais pas si ca a été decouvert mais l un des bateaux est celui qui emmène niko a liberty city....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut a tous.

Avez vous remarquez que lorsque qu'on monte dans le sous marin a coté du hangar de l'aerodrome de trevor l'application sur le telephone qui sert a localiser se met en route?

Savez vous ou cela mene j? 'essaye de deplacer le sousmarin en le poussant mais c'est pas evident

 

Tu as ramassé tous les déchets nucléaire??

 

Salut a tous.

Avez vous remarquez que lorsque qu'on monte dans le sous marin a coté du hangar de l'aerodrome de trevor l'application sur le telephone qui sert a localiser se met en route?

Savez vous ou cela mene j? 'essaye de deplacer le sousmarin en le poussant mais c'est pas evident

En POUSSANT le sous marin ?!

Non je n'ai pas tout les dechet nucléaire et oui en le poussant car le sous marin est posé sur la terre ferme !

Le téléphone m'ndique une cible a 58 metres de moi et en dessous de moi vous avez pas testez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qielqu un a une idée pour les voitures qu on doit ramener au port?

J ai rien trouver non plus... :(

 

Bizarre non?

 

J ai fait tout les hengars, meme les bateaux....au fait je sais pas si ca a été decouvert mais l un des bateaux est celui qui emmène niko a liberty city....

 

Apparamment ce serait une des missions disponibles en multi, Lamar te contactera pour aller chercher des voitures en ville et les ramener au port à Simeon en echange de cash.

 

Lu ici : http://www.menly.fr/high-tech/gta-5/227562-gta-5-beaucoup-informations-gta-online/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est pas indiqué sur le premier message du topic:

Après avoir donné les 500$ à Epsilon, que faut-il faire ?

 

Attendre le retour de la meuf de la secte pour aller chercher les 5 voitures (si je me trompe pas, ça fait déja un moment que j'ai passé cet épisode)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question que je me pose,

 

ATTENTION a lire que si vous avez finit les missions principales !!!

 

..

Qui envoie les sms a trévor à la place de brad si celui ci est mort ?

à la fin tu reçevras un sms de quelqu'un qui te dira que c'est lui qui t'envoyer les sms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Autre question que je me pose,

 

ATTENTION a lire que si vous avez finit les missions principales !!!

 

..

Qui envoie les sms a trévor à la place de brad si celui ci est mort ?

à la fin tu reçevras un sms de quelqu'un qui te dira que c'est lui qui t'envoyer les sms.

 

Lui ? qui ça lui ? la j'ai recommencé histoire d'avoir les poche pleine de sous ^^ et je n'ai pas fait gaffe :s

 

ou alors tu parle de Dave comme superproutt la suggéré ! mystere résolu donc ? ^^ encore merci pour les réponses :)

 

PS: superproutt c'es mignon comme pseudo :)

 

Sinon, personne de cool pour faire point par point la traduction de la blue map avec sa carte FR, comme ca ce soir je pourrais tenter de faire un topic récapitulatif de tout ce qui à été découvert pour le moment, avec les point dont nous sommes sur et les hypothèse ! (uniquement sur les ovni) une sorte de référence d'autant plus que celui qui a fait ce topic n'a plus l'aire tres présent :s

Modifié par BiturExpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre question que je me pose,

 

ATTENTION a lire que si vous avez finit les missions principales !!!

 

..

Qui envoie les sms a trévor à la place de brad si celui ci est mort ?

 

 

Dave on peut l'entendre plusieurs fois le dire mickael et dave lui même

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je sais pas si sa été dit mais j ai trouver des graffiti sur un rocher ou il et ecrit: one is done two was fun three ried to run four called mom fives not auve six is nix sevens in heaven 8 nont wait avec plein de huit autour (je peut pas prendre de screen dsl) mais il se situe pas tres loin du sorte de circuit de kart ou y a des mot et des tête d alien et pas très loin la ligne de chemin de fer sur un gros rocher (dsl si sa été dit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je sais pas si sa été dit mais j ai trouver des graffiti sur un rocher ou il et ecrit: one is done two was fun three ried to run four called mom fives not auve six is nix sevens in heaven 8 nont wait avec plein de huit autour (je peut pas prendre de screen dsl) mais il se situe pas tres loin du sorte de circuit de kart ou y a des mot et des tête d alien et pas très loin la ligne de chemin de fer sur un gros rocher (dsl si sa été dit )

les ecritures sont la chanson des petites filles dans le film de freddy crouger, version anglaise, il existe une video qui le prouvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant